Quel outil pour visser ou dévisser l'alimentation de l'eau dans une baignoire ?

Utilisateur anonyme - 30 nov. 2010 à 11:13
 Utilisateur anonyme - 5 déc. 2010 à 10:58
Encombrement réduit. Merci.

3 réponses

Utilisateur anonyme
30 nov. 2010 à 20:01
bsr ! Pour démonter les raccords (gorges) qui sont fixés sur le bord de votre baignoire et pour les déconncter de la tuyauterie il vous faut utiliser une clé à lavabo ou clé sanitaire cela fonctionne comme une clé a griffe mais la tète est pivotante pour accéder aux endroits les plus étroits, vous trouverez ce genre d'outil dans les magasins de bricolage bon courage
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2010 à 00:02
Bonsoir, vous parlez d'encombrement réduit et cela me fait penser au jour où, sous un évier, même ma clé articulée, comme celle de votre autre interlocuteur, ne passait pas pour dévisser le petit écrou qui serre l'ensemble de la robinetterie sur le bord arrière de l'évier. Ma clé en tube, du fait de ce petit diamètre, était elle trop courte... J'ai tout simplement pris un fer plat de 30 cm dont j'ai rabattu les deux derniers cm à 90°, sur l'étau, pour ensuite creuser, à la meule et à la lime, la forme de mon écrou. Cela fonctionne parfaitement bien et ne m'a rien coûté, j'ajoute que cela m'est déjà arrivé de réaliser de petits outils de ce genre pour des usages ponctuels. Bon bricolage à vous.
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2010 à 10:58
une pince crocrodile,ou une clé à fourches.
0