Comment modifier son réveil ?

A l'est - 23 avril 2010 à 12:46
 electronsa - 27 avril 2010 à 21:50
Bonjour, J'ai reçus un réveil il y a quelques temps (http://www.ba-da-boum.fr/vente-2569-reveil+6+sons+naturel.html), pas terrible, donc je voudrais en faire une expérience mais je ne sais pas d'où partir. Tout d'abord, j'aimerais savoir comment pouvoir le modifier, avec quel matériel il est nécessaire pour pouvoir le faire sur mon PC, c'est à dire modifier sa programmation puisque les sons ne sont pas terrible et je voudrais mettre une music autre que celles ci par exemple. Où même s'il n'est pas possible au moins de regarder comment sa fonctionne. Merci d'avance.

2 réponses

Bonjour Je ne sait pas si c'est toujours le cas mais il y a un temps, pour \"discuter\" avec un appareil quelconque, il fallait se connecter par le port série du PC. Très dur puisqu'après il faut savoir à quelle question l'appareil est programmé pour répondre. Bref sans la notice programmeur et sans savoir programmé ca va être dur, il n'y a pas d'interface de prévue pour changer facilement la sonnerie par exemple.
0
bonsoir:a priori pas possible car les \"puces\" sont programmees ,et ne sont pas reprogrammables..
0