Comment câbler un régulateur RN213 ?

phbullot - 2 nov. 2010 à 21:03
 blackideas - 17 janv. 2013 à 21:51
Bonjour, Je cherche à utiliser un moteur de machine à laver BB40 et son régulateur (RN213) pour faire tourner un grugeoir (c'est un machin qui broie les pommes pour faire du cidre !!!) Je voudrais pouvoir réguler la vitesse, c'est pourquoi je souhaite utiliser le régulateur. J'ai 6 fils, marqués : 1, 2 Ph, N (bon, ça, ça va) 3 PT 4 850 5 1000 (pas câblé) 6 CN 7 CL Quelqu'un sait-il ce que ça veut dire ? Je pense envoyer la phase alternativement sur 3, 4, 6, 7 et voir ce qui se passe, mais je me dis qu'il faut peut-être l'envoyer à plusieurs en même temps ... Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci J'ai même le schéma, si nécessaire
A voir également:

3 réponses

Bonjour,j'ai des doutes sur les performances de ce type de moteur pour l'utilisation que vous voulez en faire.Il faudrai plutot un moteur plus puissant.
1
Merci beaucoup de votre réponse. Moi aussi, j'ai quelques doutes, mais je suis parti, je vais au bout du truc ... J'ai démultiplié à mort (x10), j'espère que ça va marcher. En fait, je ne veux utiliser que du matériel de récup, ce qui limite l'achalandage. Donc, si vous aviez malgré tout la réponse à ma question, j'en serais ravi et reconnaissant. Très cordialement,
0
bonjour, mieux vaut tard que jamais
Il faut piloter par la phase(1/7) en 7/7 et 4/7 après trente seconde de temporisation le moteur démarre a régime fixe pendant 30 secondes puis suit la valeur du potentiomètre,
cordialement
0