Mon frigo se transforme en congélateur en permanence
Résolu
A voir également:
- Transformer congelateur en frigo
- Degivrer congelateur sans eteindre frigo - Guide
- Temperature frigo - Guide
- Congelateur - Guide
- Frigo qui pue a l'exterieur ✓ - Forum Electroménager
- Frigo couché 20 minutes - Forum Electroménager
3 réponses
SLT Anne ,alors il faut déjà voir si tu a deux moteurs(il faut tourné l'appareil et regardé en bas ) si tu a deux moteurs ,un doit pas tournés).
Dans se cas il faut le faire contrôler(tension d'alimentation220v :avec un voltmètre).
Si tu a un seul moteur,cela ressemble à un manque de fluide dans l'installation et la il va falloir penser à changer de machine car pour un appareil aussi vieux cela est coûteux par apport à l'acquisition d'un neuf.By
Dans se cas il faut le faire contrôler(tension d'alimentation220v :avec un voltmètre).
Si tu a un seul moteur,cela ressemble à un manque de fluide dans l'installation et la il va falloir penser à changer de machine car pour un appareil aussi vieux cela est coûteux par apport à l'acquisition d'un neuf.By
Merci pour l'info, en fait je n'ai qu'un seul moteur et il est en permanence en fonction, il ne s'arrête plus. Je dégivre régulièrement, mais j'imagine que ça ne l'arrange pas, je crois bien que je vais devoir investir....
Je ne sais pas si le capillaire est à sa place sur l'évaporateur, mais j'ai eu la confirmation que ce n'était pas le thermostat, j'ai à nouveau refait un dégivrage, peu de temps après le rebranchement tout avait à nouveau givré;;; avec un bruit de moteur de plus en plus impressionnant. Je me résout à acheter un nouveau frigo.
Merci pour les infos, c'était la première fois que je faisais appel à un forum et c'est efficace.
Merci pour les infos, c'était la première fois que je faisais appel à un forum et c'est efficace.