Plan de travail en agglo stratifié abîmé

Signaler
-
 philolux -
Bonjour,

1°) Mon plan de travail en agglo stratifié est abîmé aux abords de l'évier, ( 2 fentes de 7 cm dans le stratfié ) plus boursouflures autours des fentes. Comment réparer pour peindre tout le plan de travail par la suite ?
2°) le stratifié sur les chants du plan de travail se décolle par endroits et, est en très mauvais état, les arêtes du chant en strat.. sont arrondies. Merci pour vos conseils.
Néoprène, mastics colle pour planifier, ou rebouchage avec calicot et sous couche julien pour stratifié sont -ils recommandés ? et dans quel ordre tout cela ? Merci encore pour vos conseils quant aux materiaux et l'ordre dans lequel les utiliser .

2 réponses

Messages postés
210
Date d'inscription
dimanche 27 février 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2013
122
Bonjour,
Plutôt que de vous embêter à faire du rafistolage qui risque de vous coûter cher en temps et en produits pour un résultat qui risque de ne pas tenir longtemps.
Ne vaudrait-il pas mieux remplacer votre plan de travail par un neuf (vous en trouvez pour un prix raisonnable en magasin de bricolage "discount")
les plans de travail en stratifié sont faits avec un agglo de très mauvaise qualité et gonflent au moindre contact avec l'humidité
donc, en effet, il faut changer et surtout assurer des joints irréprochables