A voir également:
- Ruby sre 302 code erreur ed
- Ruby sre 302 - Meilleures réponses
- Poele à pétrole électronique ruby sre 302 notice - Meilleures réponses
- Comment décrasser mon chauffage à pétrole inverter ? ✓ - Forum - Nettoyage
- Problème poele à pétrole électronique ✓ - Forum - Chauffage et climatisation
- Ruby SRE 302 - Forum - Chauffage et climatisation
- Que signifie le code erreur E4 de mon poele à petrole ? - Forum - Electroménager
- Panne e2 - Forum - Electroménager
5 réponses
Signaler
domdom
il faut lire la notice : c'est trop de CO2 dans la pièce !
Signaler
domdom
le problème que j'ai c'est qu'il met "ed" en permanence au bout d'une heure de chauffe !
mike
Bonjour,
J'ai aussi le même problème avez vous eu un réponse sur ce message non répertorié
Merci par avance
J'ai aussi le même problème avez vous eu un réponse sur ce message non répertorié
Merci par avance
jp34
bonjour,
j'ai la réponse, ce problème m'est déjà arrivé à plusieurs reprises au début je ne savais pas d'ou cela venait, j'ai fini par comprendre que c'était dû au détecteur de CO2 ( qui déclenche automatiquement l'arrêt de sécurité ). il suffit pour résoudre le problème d'ouvrir les fenêtres et d' aérer la pièce pendant 5 mn pour évacuer le dioxyde de carbone, après quoi l' appareil fonctionne à nouveau...il faut faire cette opération d'aération préventivement par exemple toutes les 1 à 2 heures....
j'ai la réponse, ce problème m'est déjà arrivé à plusieurs reprises au début je ne savais pas d'ou cela venait, j'ai fini par comprendre que c'était dû au détecteur de CO2 ( qui déclenche automatiquement l'arrêt de sécurité ). il suffit pour résoudre le problème d'ouvrir les fenêtres et d' aérer la pièce pendant 5 mn pour évacuer le dioxyde de carbone, après quoi l' appareil fonctionne à nouveau...il faut faire cette opération d'aération préventivement par exemple toutes les 1 à 2 heures....
marc nabailles
- Messages postés
- 2
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 16 février 2012
merci beaucoup,je vais faire de même.
marc nabailles
- Messages postés
- 2
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 16 février 2012
bonjour,
non aucune réponse , le centre de maintenance du fabriquant est fermé , je vais le ramener au SAV .
non aucune réponse , le centre de maintenance du fabriquant est fermé , je vais le ramener au SAV .
pat1002
- Messages postés
- 2
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 1 décembre 2013
Bjr Alain , j'ai moi mème un problème avec le détecteur de co2 , seulement il ne se declanche plu , alors qu'il fonctionnait normalement , arret de l'appareil si manque d'aération , maintenant il ne s'arrete plu meme fenettre fermées , je ne trouve pas de reponse nul part, merci à qui pourra m'informer.