Chauffage Ruby SRE 302 [Résolu]

manaba - 26 déc. 2011 à 07:11 - Dernière réponse :  domdom
- 15 oct. 2014 à 21:01
Bonjour,
j'ai un message d'alarme non répertorié sur mon chauffage . "Ed"qq pourrait il me dire sz quoi il s'agit . Par avance , merci .
marc
Afficher la suite 

8 réponses

Répondre au sujet
+3
Utile
2
J'ai aussi le même problème, je pense que je vais appeler mon vendeur !
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
il faut lire la notice : c'est trop de CO2 dans la pièce !
le problème que j'ai c'est qu'il met "ed" en permanence au bout d'une heure de chauffe !
Commenter la réponse de Alain
0
Utile
Bonjour,
J'ai aussi le même problème avez vous eu un réponse sur ce message non répertorié

Merci par avance
Commenter la réponse de mike
marc nabailles 2 Messages postés jeudi 26 octobre 2006Date d'inscription 16 février 2012 Dernière intervention - 15 févr. 2012 à 18:29
0
Utile
2
bonjour,
non aucune réponse , le centre de maintenance du fabriquant est fermé , je vais le ramener au SAV .
aprés mail avec ligne-plus.?com ,il s'agit de présence de CO2, mon appareil est en SAV car je pense que le détecteur est trop sensible
pat1002 2 Messages postés dimanche 1 décembre 2013Date d'inscription 1 décembre 2013 Dernière intervention - 1 déc. 2013 à 17:02
Bjr Alain , j'ai moi mème un problème avec le détecteur de co2 , seulement il ne se declanche plu , alors qu'il fonctionnait normalement , arret de l'appareil si manque d'aération , maintenant il ne s'arrete plu meme fenettre fermées , je ne trouve pas de reponse nul part, merci à qui pourra m'informer.
Commenter la réponse de marc nabailles
marc nabailles 2 Messages postés jeudi 26 octobre 2006Date d'inscription 16 février 2012 Dernière intervention - 16 févr. 2012 à 06:04
0
Utile
merci beaucoup,je vais faire de même.
Commenter la réponse de marc nabailles