Panne lave vaisselle

Résolu
Signaler
-
Messages postés
20430
Date d'inscription
jeudi 30 juin 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 décembre 2019
-
Bonjour,
Voilà, il y a une dizaine de jours, mon lave vaisselle a fait sauté les fusibles, depuis il fonctionne sans reproduire ce soucis mais ne chauffe plus et les cycles ne s'arrêtent pas (exemple: le cycle de 35° qui dure habituellement 30 minutes peut durer des heures si je ne l'arrête pas). J'ai refait des soudures sèches sur la platine il y en avait 5 à refaire ou hs mais ça n'a rien fait. J'ai nettoyé la canalisation d'évacuation ainsi que le système de contrôle d'eau. Alors maintenant je ne sais plus bien quoi faire, est ce que ça peut venir de la résistance sachant que je voit qu'il en existe deux, alors je suis un peu perdu et démotivé.

5 réponses

Bonjour fred, contrôle des résistances avec ohmetre.
BY
alors dis moi si je me trompe, une se trouve à l'arrière à coté du tuyau d'aarivée d'eau et l'autre en plastique à l'intérieur, tu peux me confirmer? Autrement, ohmètre, c'est un instrument de mesure j'imagine?
Bonjour,donne moi la ref de ta machine.
BY
Messages postés
20430
Date d'inscription
jeudi 30 juin 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 décembre 2019
7 888
bonjour,

essayez de ne pas créer plusieurs posts surtout en écrivant n'importe comment et de rester sur celui ci ... vous n'avez qu'une seule résistance, c'est un bloc chauffant ... donc il faut controler celui ci ...