Problème de fuite

Résolu
Babar - 5 nov. 2011 à 08:09
 babar - 5 nov. 2011 à 20:09
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition il y a peu d'un Kit douche EQUINOX II (159.00€) chez Casto.
Je viens de le mettre en place un goutte à goutte permanent se produit.
Bien entendu je ne trouve plus la facture pour faire échange vue que la garantie est de trois ans.
J'ai démonté le bouton de gauche qui ouvre et ferme l'eau, j'ai bien nettoyeé la ceramique et ces joints, le problème persiste.
Quelqu'un possède t'il une solution ?
Merci par avance de vos conseils

2 réponses

ys09_stf Messages postés 642 Date d'inscription vendredi 25 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 426
5 nov. 2011 à 12:22
Bonjour,
Si vous avez payé ce robinet avec un chèque ou une carte bancaire, retournez au magasin. Expliquez que vous avez perdu la facture mais que vous avez la preuve du paiement. S'ils sont bon commerçants cela devrait s'arranger.
Bonne chance!
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merci de votre conseil.
j'ai appelé casto en me donnant la même réponse
Merci encore à bientôt
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