Problème de fuite
Résolu
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition il y a peu d'un Kit douche EQUINOX II (159.00€) chez Casto.
Je viens de le mettre en place un goutte à goutte permanent se produit.
Bien entendu je ne trouve plus la facture pour faire échange vue que la garantie est de trois ans.
J'ai démonté le bouton de gauche qui ouvre et ferme l'eau, j'ai bien nettoyeé la ceramique et ces joints, le problème persiste.
Quelqu'un possède t'il une solution ?
Merci par avance de vos conseils
J'ai fait l'acquisition il y a peu d'un Kit douche EQUINOX II (159.00€) chez Casto.
Je viens de le mettre en place un goutte à goutte permanent se produit.
Bien entendu je ne trouve plus la facture pour faire échange vue que la garantie est de trois ans.
J'ai démonté le bouton de gauche qui ouvre et ferme l'eau, j'ai bien nettoyeé la ceramique et ces joints, le problème persiste.
Quelqu'un possède t'il une solution ?
Merci par avance de vos conseils
A voir également:
- Problème de fuite
- Colmater fuite évacuation wc - Guide
- Réparer fuite robinet - Guide
- Fuite chasse d'eau - Guide
- Une fuite - Guide
- Fuite à l'arrière du wc - Forum Plomberie
2 réponses
ys09_stf
Messages postés
642
Date d'inscription
vendredi 25 février 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2013
424
5 nov. 2011 à 12:22
5 nov. 2011 à 12:22
Bonjour,
Si vous avez payé ce robinet avec un chèque ou une carte bancaire, retournez au magasin. Expliquez que vous avez perdu la facture mais que vous avez la preuve du paiement. S'ils sont bon commerçants cela devrait s'arranger.
Bonne chance!
Si vous avez payé ce robinet avec un chèque ou une carte bancaire, retournez au magasin. Expliquez que vous avez perdu la facture mais que vous avez la preuve du paiement. S'ils sont bon commerçants cela devrait s'arranger.
Bonne chance!