Feutre indélébile [Résolu]

- - Dernière réponse :  virage30 - 4 juil. 2019 à 13:52
Bonjour,

je dois absolument faire disparaître des inscriptions de feutre indélébile noir d'une surface métallique...

pouvez vous m'indiquer comment ?

merci
Afficher la suite 

4 réponses

Meilleure réponse
14
Merci
bonjour,

je ne sais si vous avez reçu ma réponse, j'espère la votre : il s'agit ou d'aluminium ou d'acier galvanisé. c'est une boîte aux lettres peinte en beige avec une peinture spécifique au métal

l'écriture à enlever est au feutre indélébile noir

merci d'avance de votre réponse

Dire « Merci » 14

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Bricolage Linternaute.com

Linternaute 8250 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de sylvie
Messages postés
4730
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 septembre 2019
882
0
Merci
Bonsoir,
Il faudrait préciser de quel métal il s'agit, ensuite on verra pour les produits
qui vont le mieux.
Cdlt,
Commenter la réponse de jdf_daniel26
0
Merci
Il paraît qu'il faut essayer de l'alcool à brûler ! J'ai le même problème... Je viens d'essayer au dissolvant, mais ça ne suffit pas ! Ca m'a terni la peinture métallisé grise de ma B.A.L., mais il en reste encore... Demain, j'appelle le gérant de ma résidence. Sinon, j'irai acheter de l'alcool à brûler ! Sinon, repeindre !
Commenter la réponse de souris33
0
Merci
je vous reccomande le produit suivant: EYREIN PARADOX EN SPRAY 750 ml, en vente sur certains sites de nettoyage (damite.fr). C'est Dégraissant surfaces hyperactif.
Elimine fortes salissures,fruits, encres... par petite pulvérisation sur un coton, sans âbimer la peinture. Ne pas trop forcer si l'encre ne s'enlêve pas, mais en général il détache bien sur ce support.
Commenter la réponse de virage30