Problème avec mon televiseur Sensy
Wilson
-
stf_jpd87 Messages postés 100882 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 100882 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème avec mon televiseur Sensy LCD37HDT
Les touches ont été vérouillé et je n'ai pas la télécommande
quelqu'un pourrais me dire comment la débloqué ?
Merci d'avance
j'ai un problème avec mon televiseur Sensy LCD37HDT
Les touches ont été vérouillé et je n'ai pas la télécommande
quelqu'un pourrais me dire comment la débloqué ?
Merci d'avance
6 réponses
Bonjour
Si personne n'avait répondu, c'est que les membres qui naviguent sur le site n'avaient pas de réponse.
Pour trouver la solution il faut voir coté verrouillage parental, ou poser la question au fournisseur de votre appareil.
Cordialement
Si personne n'avait répondu, c'est que les membres qui naviguent sur le site n'avaient pas de réponse.
Pour trouver la solution il faut voir coté verrouillage parental, ou poser la question au fournisseur de votre appareil.
Cordialement
Merci mais là où j'ai acheté mon téléviseur c'est un coin perdu c'est loin ,bref
J'ai pas crompris le sens du mot aller regarder du côté du verrouillage parental !!
J'ai pas crompris le sens du mot aller regarder du côté du verrouillage parental !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Je suppose que sur le clavier de la télécommande il y a la touche "menu ", ensuite il faut voir dans le menu s'il n'y a pas le programme "verrouillage parental"
A+
Je suppose que sur le clavier de la télécommande il y a la touche "menu ", ensuite il faut voir dans le menu s'il n'y a pas le programme "verrouillage parental"
A+