Séche-linge BBRANDT ne tournant que dans un seul sens

phil38 - 14 nov. 2011 à 14:47
danimil Messages postés 4 Date d'inscription mardi 18 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2011 - 15 nov. 2011 à 17:25
Bonjour, je possède un sèche-linge BRANDT SL820B depuis plusieurs années. Jusqu'à présent il fonctionnait parfaitement mais depuis deux ou trois jours le tambour ne tourne que dans un seul sens (sens des aiguilles d'une montre) puis il s'arrête durant quelques minutes et il recommence à tourner dans ce même sens et ainsi de suite. Ni connaissant rien en électricité quelqu'un pourrait il avoir la gentillesse de m'orienter .Merci d'avance.1066hh

2 réponses

BONJOUR .C'est probablement le contact du programmateur qui demande l'inversion du sens qui ne fonctionne plus.Pas d'autre solution que de changer le programmateur car peut de chances de pouvoir le dépanner.Je ne suis pas sur que le jeu en vaille la chandelle vu le prix et l'age du sèche-linge.C'est a vous de voir
0
danimil Messages postés 4 Date d'inscription mardi 18 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2011 1
15 nov. 2011 à 17:25
bonjour d'accord avec ROCKY voilà une dizaine d'année ne réparation MO+prog =1000francs lorsque j'étais en activité donc a vous de voir
0