Rhéostat pour machine à coudre OMNIA Deco type 2017

JPBOU - 17 nov. 2011 à 20:01
stf_jpd87 Messages postés 94768 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 18 nov. 2011 à 08:14
Bonjour,
Une personne âgée de mon entourage a eu un problème avec le rhésotat de sa machine à coudre type 2017. La fiche femme à deux trous qui se place sur la sortie du rhéostat a grillé. J'en ai trouvé une autere de remplacement. Il faut que je change aussi la petite pièce qui se trouve à la sortie du rhéostat dans laquelle on branche la fiche femelle à deux trous ou éventuellement un rhéostat d'ocasion. Au dos de ce rhésotat on trouve les inscription suivantes "Moteurs Alexandre type EX 22V.
Qulqu'un peut-il m'indiquer le lieu où je peux me dépanner.
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 94768 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 27 503
18 nov. 2011 à 08:14
<bonjour

La prochaine fois allez sur ce site qui est dédié à tout ce qui touche à la couture

https://journaldesfemmes.com/forum/

Pour votre rhéostat, suivant les éléments dont vous disposez vous pouvez faire la réparation ou aller dans un magasin de machines à coudre pour procéder à son remplacement.
Si la fiche femelle est Hs vous pouvez la remplacer par une autre que vous trouverez dans le commerce. Pour l'oxydation des plots mâles il suffit de les nettoyer avec de la toile émerie, et éventuellement écarter les plots.
A+
0