Fuite dans le corps de chauffe de chaudiere
simipi
cyril.59 - 28 déc. 2011 à 22:00
- Messages postés
- 295
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 12 juillet 2022
cyril.59 - 28 déc. 2011 à 22:00
A voir également:
- Fuite corps de chauffe chaudière
- Fuite corps de chauffe chaudière viessmann - Meilleures réponses
- Fuite corps de chauffe chaudière de dietrich - Meilleures réponses
- Fuite cartere de corps de chauffe chaudiere de dietrich - Forum - Chauffage et climatisation
- Fuite corps de chauffe chaudière viessmann ✓ - Forum - Chauffage et climatisation
- Fuite corps de chauffe chaudière de dietrich - Forum - Chauffage et climatisation
- Grosse fuite d'eau par le trop plein de la chaudière gaz - Forum - Chauffage et climatisation
- Fuite d'eau sur ma chaudière à condensation de dietrich de 2007 - Forum - Chauffage et climatisation
5 réponses
jdf_daniel26
9 déc. 2011 à 17:20
- Messages postés
- 4738
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 12 avril 2022
9 déc. 2011 à 17:20
Bonsoir,
Avez-vous un perte de pression quand toutes les vannes sont fermées ?
Avez-vous un perte de pression quand toutes les vannes sont fermées ?
jdf_daniel26
9 déc. 2011 à 18:02
- Messages postés
- 4738
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 12 avril 2022
9 déc. 2011 à 18:02
Re,
Il s'agirai plutôt d'un mauvaise combustion , car une fuite de gaz brûlé ne veut
pas dire grand-chose et surtout peu d'odeur.
L'évacuation est-elle en bon état ?
Disposez-vous d'une VMC?
Cdlt,
Il s'agirai plutôt d'un mauvaise combustion , car une fuite de gaz brûlé ne veut
pas dire grand-chose et surtout peu d'odeur.
L'évacuation est-elle en bon état ?
Disposez-vous d'une VMC?
Cdlt,
Bonjour.
Normalement, cette chaudière vient d'être réglée. Cela sent la fumée, et après l'avoir signalé au technicien, celui-ci a déclaré que la chaudière fuyait et devait être changée. Je n'étais malheureusement pas là, et il à ramoné sans défaire le conduit de la cheminée derrière la chaudière. Apparemment il l'a fait en passant par le foyer. Je ne dispose pas d'une vmc. J'ai acheté rapidement un détecteur de CO au cas ou. Je ne vois pas de fuite au niveau conduit (derrière la chaudière), mais je pense changer cette partie.
Normalement, cette chaudière vient d'être réglée. Cela sent la fumée, et après l'avoir signalé au technicien, celui-ci a déclaré que la chaudière fuyait et devait être changée. Je n'étais malheureusement pas là, et il à ramoné sans défaire le conduit de la cheminée derrière la chaudière. Apparemment il l'a fait en passant par le foyer. Je ne dispose pas d'une vmc. J'ai acheté rapidement un détecteur de CO au cas ou. Je ne vois pas de fuite au niveau conduit (derrière la chaudière), mais je pense changer cette partie.
jdf_daniel26
10 déc. 2011 à 11:11
- Messages postés
- 4738
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 12 avril 2022
10 déc. 2011 à 11:11
Re,
Justement le ramonage d'un conduit de fumée gaz consiste plutôt à une vérification de l'état
de celui-ci (bouchage éventuel nid d'oiseau, cadavre de rongeur etc...)
En premier lieu, vérifiez si ce travail à été fait correctement.
Salutations,
Justement le ramonage d'un conduit de fumée gaz consiste plutôt à une vérification de l'état
de celui-ci (bouchage éventuel nid d'oiseau, cadavre de rongeur etc...)
En premier lieu, vérifiez si ce travail à été fait correctement.
Salutations,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question