Mon lave vaiselle ne fonctionne plus

Résolu
david. - 18 nov. 2011 à 17:13
 david. - 18 nov. 2011 à 20:10
Bonjour,
je viens de rentré chez moi et impossible de lancer le cycle de lavage du lave vaiselle scholtes a commande cachet il se met sous tension mais lorsque je veux selectionner un cycle de lavage en appuyant sur le bouton de selection rien ne se passe et la porte ne se verrouille plus
Merci d'avance pour votre aide
david.

4 réponses

stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 095
18 nov. 2011 à 18:04
bonsoir,

comment ca la porte ne se verrouille plus ???
0
bonsoir,
Et avant tout pour votre réponse.
Effectivement ce n'est pas vraiment un verrouillage car la porte peu être ouverte en court de cycle mais lorsque l'on ferme la porte on comme un mécanisme qui maintient la porte plaqué pour l'étanchéité
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 095
18 nov. 2011 à 18:54
donc si j'ai bien compris, vous ne pouvez pas fermer la porte comme il se doit ... donc c'est normal que cela ne fonctionne pas ... voyez si c'est le crochet de fermeture ou si cela vient des charnières de porte
0
ok mais normalement je devrais pouvoir selectionner un programme de lavage avant méme de fermer la porte ce qui n'est pas le cas en faite l'appareil doit avoir 2 problemes a moins que les 2 soit liais car le lave-vaiselle est bien en position marche (voyant vert allumé) mais lors de l'action sur la touche de programation rien ne se passe.??.
0