Changement moteur console
sanoc
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2014
-
26 nov. 2011 à 12:03
sanoc Messages postés 45 Date d'inscription jeudi 11 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2014 - 26 nov. 2011 à 12:52
sanoc Messages postés 45 Date d'inscription jeudi 11 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2014 - 26 nov. 2011 à 12:52
A voir également:
- Rf-300pa-11400
- Changement chaudiere fioul - Guide
- Changement wc - Guide
- Changement resistance chauffe eau - Guide
- Moteur karcher bloqué - Forum Divers bricolage et travaux
- Tarif changement roulement machine à laver - Forum Electroménager
2 réponses
Bonjour,ce qui serai intéressant est de savoir les caractéristiques électriques (tension,intensité,etc) d'un lecteur par rapport à l'autre pour comparer...
sanoc
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2014
26 nov. 2011 à 12:52
26 nov. 2011 à 12:52
Oui c'est sur, mais la je n'ai aucun matériel sous la main pour le moment. C'est pour cette raison que j'en rester a une approche théorique..
De plus sur un lecteur DvD on y lis des DvD et non des Cd comme sur la PS1. Or les DvD ne ce lisent pas forcément a la même vitesse.
C'est pour sa que j'essayais de me soustraire a toutes les conditions mécanique en essayant de trouver un moteur identique. Mais je n'arrive pas a trouver les fiches techniques de mes deux moteurs sur internet... Car normalement la tension est suffisante, mais j'aurais aimer vérifier avec sa résistance et sa constante électromotrice.
E=U-RI
E=k * oméga
Mais je suis pas très doué en pratique et j'avoue que la, j'aurais vraiment besoin de conseils =)
De plus sur un lecteur DvD on y lis des DvD et non des Cd comme sur la PS1. Or les DvD ne ce lisent pas forcément a la même vitesse.
C'est pour sa que j'essayais de me soustraire a toutes les conditions mécanique en essayant de trouver un moteur identique. Mais je n'arrive pas a trouver les fiches techniques de mes deux moteurs sur internet... Car normalement la tension est suffisante, mais j'aurais aimer vérifier avec sa résistance et sa constante électromotrice.
E=U-RI
E=k * oméga
Mais je suis pas très doué en pratique et j'avoue que la, j'aurais vraiment besoin de conseils =)