Enlever reste de colle d'autocollant sur cuir noir

ninie -  
Paul-Bernard Messages postés 62409 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, avant mise en vente de sacs de marque grand luxe je souhaiterais retirer quelques traces de colle a des endroits très a la vue donc sans retirer la couleur ou abimer.j'ai retiré l'excédent avec des lingettes bb et on me conseille de mettre du disolvant pour vernis.je n'ai pas d'endroit assez caché pour faire un essai au coton tige donc est-ce la solution? ou y en a t-il une autre? merci d'avance...
A voir également:

1 réponse

ninie

merci eve pour l'astuce pommadier j'ai conservé le lien pour une autre occasion, j'ai vendu le sac dans l'etat vu qu'a part ce petit souci il était en parfait état. je t'en remercie chaleureusement ;-))
52
linter_Crashounette Messages postés 7039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Coucou ninie,
Vous pourriez également poser votre question à la communauté du forum Décoration, je pense qu'elles auront sûrement des astuces à vous proposer :-)
0
stf_frmu Messages postés 53033 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 310

oullaaaaaaaaa, Crashounette vous etes épatante !!!
et dire que nous n'y avions pas pensé....

comme quoi on peut toujours compter sur vous
0