Chauffage central
Résolu
arrmor15
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2012
-
5 déc. 2011 à 19:15
math694444 - 12 déc. 2011 à 11:11
math694444 - 12 déc. 2011 à 11:11
A voir également:
- Anti fuite chauffage central avis
- Anti-mousse - Guide
- Anti moisissure - Guide
- Lampe anti moustique avis - Guide
- Système anti calcaire efficace - Guide
- Prise anti moustique avis - Guide
3 réponses
bonjour vous n'avez pas peur du gel? il faudra mettre de l'antigel dans l'installation chauffage .bon courage .salutation
bonjour , il faudra en mettre 4 bouteilles de 35kg avec un inverseur automatique,détendeur,vanne d'arrêt +détendeur déclencheur a l'intérieur; quand a la chaudière il faut prendre une murale ou au sol(ventouse) a rampe atmosphérique ou tout est incorporé vase ,circulateur ,ballon d'eau chaude,clapet remplissage.ATTENTION POUR LE GAZ BIEN RESPECTER LA REGLEMENTATION ne pas faire n'importe quoi .salutation
arrmor15
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2012
2
6 déc. 2011 à 18:12
6 déc. 2011 à 18:12
Merci, pat38, pour votre réponse. Je pense que 2 bouteilles de 35 avec bi-pass doivent suffire. Je ne suis pas tout le temps sur place, c'est ma maison de campagne! Pour la securité, j'installe la chaudiere murale à l'exterieur sous une remise jouxtant la maison avec un mur de 70 cm d'épaisseur .
Je ne savais pas que l'on pouvait trouver des chaudieres où tout est incorporé
Merci
Je ne savais pas que l'on pouvait trouver des chaudieres où tout est incorporé
Merci
Le Gaz Propane est un consommable qui coûte cher... Sans compter l'installation et l'entretient de celle ci. Pourquoi ne pas opter pour une chaudière electrique ? Ces chaudières ont plusieurs avantages par rapport aux chaudières gaz... Et niveau consommation, si la maison n'est pas énorme, vous y gagneriez.