Chauffage central

Résolu
arrmor15 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 22 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2012 - 5 déc. 2011 à 19:15
 math694444 - 12 déc. 2011 à 11:11
Bonjour,
Je voudrais installer un chauffage central à gaz propane (avec bouteilles) dans ma maison de campagne, avec 4 radiateurs au RDC et 3 au 1er étage
Est ce que quelqu'un aurait un schéma d'intallation (notamment pour le positionnement du vase d'expansion, du circulateur, etc...)
Merci
A voir également:

3 réponses

bonjour vous n'avez pas peur du gel? il faudra mettre de l'antigel dans l'installation chauffage .bon courage .salutation
1
bonjour , il faudra en mettre 4 bouteilles de 35kg avec un inverseur automatique,détendeur,vanne d'arrêt +détendeur déclencheur a l'intérieur; quand a la chaudière il faut prendre une murale ou au sol(ventouse) a rampe atmosphérique ou tout est incorporé vase ,circulateur ,ballon d'eau chaude,clapet remplissage.ATTENTION POUR LE GAZ BIEN RESPECTER LA REGLEMENTATION ne pas faire n'importe quoi .salutation
0
arrmor15 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 22 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2012 2
6 déc. 2011 à 18:12
Merci, pat38, pour votre réponse. Je pense que 2 bouteilles de 35 avec bi-pass doivent suffire. Je ne suis pas tout le temps sur place, c'est ma maison de campagne! Pour la securité, j'installe la chaudiere murale à l'exterieur sous une remise jouxtant la maison avec un mur de 70 cm d'épaisseur .
Je ne savais pas que l'on pouvait trouver des chaudieres où tout est incorporé
Merci
0
Le Gaz Propane est un consommable qui coûte cher... Sans compter l'installation et l'entretient de celle ci. Pourquoi ne pas opter pour une chaudière electrique ? Ces chaudières ont plusieurs avantages par rapport aux chaudières gaz... Et niveau consommation, si la maison n'est pas énorme, vous y gagneriez.
0