Pb disques auto-agrippants
Invité
-
jdf_daniel26 Messages postés 4733 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jdf_daniel26 Messages postés 4733 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter une Black & Decker (KA280) et j'ai un sérieux pb avec le maintien des disques auto-agrippant. Lorsque ceux-ci sont neufs, tout va bien mais au bout de 10 à 15mn d'utilisation, le disque ne tient plus du tout côté velcro alors que la partie abrasive est encore nickel.
Les disques sont bien positionnés au niveau des trous, le patin n'est pas encrassé et je n'appuie absolument pas, donc ????? Vos idées sont les bienvenues car j'ai pas mal de chambranles de portes à) poncer et ça me désespère !
Est-ce-que ce système par velcro est vraiment efficace ?
Merci à vous !
Je viens d'acheter une Black & Decker (KA280) et j'ai un sérieux pb avec le maintien des disques auto-agrippant. Lorsque ceux-ci sont neufs, tout va bien mais au bout de 10 à 15mn d'utilisation, le disque ne tient plus du tout côté velcro alors que la partie abrasive est encore nickel.
Les disques sont bien positionnés au niveau des trous, le patin n'est pas encrassé et je n'appuie absolument pas, donc ????? Vos idées sont les bienvenues car j'ai pas mal de chambranles de portes à) poncer et ça me désespère !
Est-ce-que ce système par velcro est vraiment efficace ?
Merci à vous !
A voir également:
- Pb disques auto-agrippants
- Chauffe-eau mode auto sans heure creuse - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Problème auto apprentissage avidsen - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Car'mil auto avis - Avis sur les sites
- Portail ce ferme met ne s ouvre plus - Forum Electricité
- Four listo clignote auto - Forum Electroménager
1 réponse
Bonjour,
Le système velcro n'est pas éternel, et la qualité dépend des marques,
mais on le trouve en pièce de rechange:
https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-40055-comment-remplacer-le-velcro-d-un-plateau-ponceuse-metabo
Cordialement,
Le système velcro n'est pas éternel, et la qualité dépend des marques,
mais on le trouve en pièce de rechange:
https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-40055-comment-remplacer-le-velcro-d-un-plateau-ponceuse-metabo
Cordialement,