Lave-vaisselle Candy proxima CD384A : fuite par la porte
Résolu
A voir également:
- Lave-vaisselle Candy proxima CD384A : fuite par la porte
- Code erreur lave-linge candy - Guide
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- Code erreur plaque induction candy - Guide
- Code erreur lave-vaisselle candy - Guide
- Code erreur el lave-vaisselle candy - Forum Electroménager
8 réponses
stf_la sudiste
Messages postés
20490
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 janvier 2022
8 100
2 janv. 2012 à 14:53
2 janv. 2012 à 14:53
le pressostat est une pièce ronde avec plusieurs fils branchés dessus et un tuyau noir en principe, il se trouve coté gauche de votre appareil en bas
stf_la sudiste
Messages postés
20490
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 janvier 2022
8 100
2 janv. 2012 à 09:48
2 janv. 2012 à 09:48
bonjour, il faudrait controler le pressostat et son tuyau, le problème doit venir de lui
Devant une telle bonne volonté de m'aider, je vais abuser (enfin pas trop j'espère !)
Des test montre que l'appareil ne chauffe pas (ni en lavage ni en chauffe-plat). Toutefois il vidange correctement.
J'ai donc contrôler une résistance située sur le côté gauche. elle semble ok (26ohms). Mais sur le schéma dont voici le lien https://sogedis.zendesk.com/attachments/token/wilzhhudoqzz4ff/?name=CANDY_CD384A_32196115.pdf figure en page 7 un élément qui ressemble à une autre résistance mais que je n'ai pas trouvée. De plus, elle porte le même numéro (148) que celle que j'ai déjà contrôlée (page 6). Savez-vous où elle se situe ?
Enfin, comment contrôle-t'on le pressostat ? Est-ce bien le numéro 153 page 6 du pdf ?
D'avance merci
Des test montre que l'appareil ne chauffe pas (ni en lavage ni en chauffe-plat). Toutefois il vidange correctement.
J'ai donc contrôler une résistance située sur le côté gauche. elle semble ok (26ohms). Mais sur le schéma dont voici le lien https://sogedis.zendesk.com/attachments/token/wilzhhudoqzz4ff/?name=CANDY_CD384A_32196115.pdf figure en page 7 un élément qui ressemble à une autre résistance mais que je n'ai pas trouvée. De plus, elle porte le même numéro (148) que celle que j'ai déjà contrôlée (page 6). Savez-vous où elle se situe ?
Enfin, comment contrôle-t'on le pressostat ? Est-ce bien le numéro 153 page 6 du pdf ?
D'avance merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
stf_la sudiste
Messages postés
20490
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 janvier 2022
8 100
6 janv. 2012 à 15:01
6 janv. 2012 à 15:01
avant tout ..... il ne fuit plus donc ?????
stf_la sudiste
Messages postés
20490
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 janvier 2022
8 100
7 janv. 2012 à 09:15
7 janv. 2012 à 09:15
et avez vous controlé le pressostat et son tuyau ?????????????????
Bonjour,
Semaine chargée : pas pu répondre plus vite. Désolé.
La bonne nouvelle est que j'ai réglé le problème ce WE. Après avoir contrôlé le pressostat, je l'ai mis hors de cause. J'ai donc continué de démonter pour chercher un bouchon que j'ai fini par trouver dans une partie formant siphon, en haut duquel se trouve le piquage du tuyau du pressostat. Après nettoyage complet et remontage, le lave-vaisselle est reparti sans fuir.
Merci pour vos conseils.
Cordialement
Dief74
Semaine chargée : pas pu répondre plus vite. Désolé.
La bonne nouvelle est que j'ai réglé le problème ce WE. Après avoir contrôlé le pressostat, je l'ai mis hors de cause. J'ai donc continué de démonter pour chercher un bouchon que j'ai fini par trouver dans une partie formant siphon, en haut duquel se trouve le piquage du tuyau du pressostat. Après nettoyage complet et remontage, le lave-vaisselle est reparti sans fuir.
Merci pour vos conseils.
Cordialement
Dief74