Chaudiere ferroli qui se vide souvent?
adolf74
-
2 janv. 2012 à 22:25
flashplomberie Messages postés 23 Date d'inscription mardi 3 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2012 - 3 janv. 2012 à 05:36
flashplomberie Messages postés 23 Date d'inscription mardi 3 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2012 - 3 janv. 2012 à 05:36
Bonjour,
presque chaque 24h ,ma chaudière Ferroli arrête de fonctionner (elle reste allumée) et quand je la vérifie je trouve l'indicateur du niveau de la pression d'eau(baromètre) à zero, alors je la remplie de nouveau au niveau entre 1.5 et 2 ,je l'allume elle commence à fonctionner normalement, et après quelques heures le tour est jouer de nouveau ,elle se vide!!???
veuillez m'aider à cerner ce problème!!
merci de votre aide!
presque chaque 24h ,ma chaudière Ferroli arrête de fonctionner (elle reste allumée) et quand je la vérifie je trouve l'indicateur du niveau de la pression d'eau(baromètre) à zero, alors je la remplie de nouveau au niveau entre 1.5 et 2 ,je l'allume elle commence à fonctionner normalement, et après quelques heures le tour est jouer de nouveau ,elle se vide!!???
veuillez m'aider à cerner ce problème!!
merci de votre aide!
A voir également:
- Chaudière ferroli remettre pression
- Code erreur chaudière - Guide
- Pression vase expansion chaudière - Guide
- Baisser pression chaudière saunier duval - Forum Chauffage et climatisation
- Pression chaudière frisquet - Forum Bricolage / outillage
- Chaudiere saunier duval pression - Forum Chauffage et climatisation
1 réponse
flashplomberie
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2012
53
3 janv. 2012 à 05:36
3 janv. 2012 à 05:36
bonjour tu dois avoir un probleme de vase d expansion il posede un valve voiture essaie de le regonfler environ 0.6 bar et verifie ta soupape de securite chauffage cdlt flashplomberie