Mon refregirateur ne fonctionne plus
duolim
-
hypolthe -
hypolthe -
Bonjour,
j ai un combine arthur martin ref ANB 35400x ,la partie frigo affiche de 11 a 15 degres , cela est deja arrive il y a qq mois et au bout d 1 semaine ou 2 c etait le printemps ,il a refroidi a nouveau
a savoir qu il n y a qu un moteur , la grille arriere est froide,le moteur est tiede LE CONGELATEUR A TOUJOURS FONCTIONNE correctement
que dois faire il n a que 4 ans et en tres bon etat
merci de votre aide
j ai un combine arthur martin ref ANB 35400x ,la partie frigo affiche de 11 a 15 degres , cela est deja arrive il y a qq mois et au bout d 1 semaine ou 2 c etait le printemps ,il a refroidi a nouveau
a savoir qu il n y a qu un moteur , la grille arriere est froide,le moteur est tiede LE CONGELATEUR A TOUJOURS FONCTIONNE correctement
que dois faire il n a que 4 ans et en tres bon etat
merci de votre aide
A voir également:
- Mon refregirateur ne fonctionne plus
- Temperature refregirateur - Guide
- Refregirateur lg ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- FRIGO LG No frost GBV5240DEP - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Refregirateur samsung - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Souci réfrégirateur Haier - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
3 réponses
Bonsoir il faudrait deja nettoyer la grille AR et la decoller du mur puis mettre le thermostat a fond et relever la temperature le matin au reveil (frigo + congel)
ensuite et bien ensuite on verra....
ensuite et bien ensuite on verra....