Mon refregirateur ne fonctionne plus

duolim -  
 hypolthe -
Bonjour,
j ai un combine arthur martin ref ANB 35400x ,la partie frigo affiche de 11 a 15 degres , cela est deja arrive il y a qq mois et au bout d 1 semaine ou 2 c etait le printemps ,il a refroidi a nouveau
a savoir qu il n y a qu un moteur , la grille arriere est froide,le moteur est tiede LE CONGELATEUR A TOUJOURS FONCTIONNE correctement
que dois faire il n a que 4 ans et en tres bon etat
merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

Icare095
 
Bonsoir il faudrait deja nettoyer la grille AR et la decoller du mur puis mettre le thermostat a fond et relever la temperature le matin au reveil (frigo + congel)
ensuite et bien ensuite on verra....
0
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 267
 
bonjour, est ce que votre appareil se trouve dans la cuisine ou ailleurs ??
0
hypolithe
 
salut,j'ai un probleme de ce genre ,ma solution va etre de faire vider le gaz et d"envoyer de l'azote pour nettoyer le circuit .ce n'est qu"un point de vue .symptome grille AR froide .cordialement
0
hypolthe
 
bonsoir,j'ai pris cette decision car tout a etait controler ,mon frigo est un combi ,il est ventiller pour le congelateur ,et a serpentin dans la parois pour le refrigerateur avec carte electronique deux sondes .dont avant d " envisager ma solution ,faire un controle total .codialement
0