Comment assainir une cave enterrée d'une maison des années 30
Cookie
-
Modifié le 19 févr. 2018 à 15:20
flashplomberie Messages postés 23 Date d'inscription mardi 3 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2012 - 4 janv. 2012 à 21:04
flashplomberie Messages postés 23 Date d'inscription mardi 3 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2012 - 4 janv. 2012 à 21:04
Bonjour,
je suis propriétaire d'une maison des années 30 et la cave a une température constante de 15 degrés elle est carrelée elle est un peu humide je ne sais quoi faire; je pensais mettre un déshumidificateur. Je ne sais pas si cela sera suffisant et comment fonctionne cet appareil. Merci de me donner quelques conseils.
je suis propriétaire d'une maison des années 30 et la cave a une température constante de 15 degrés elle est carrelée elle est un peu humide je ne sais quoi faire; je pensais mettre un déshumidificateur. Je ne sais pas si cela sera suffisant et comment fonctionne cet appareil. Merci de me donner quelques conseils.
A voir également:
- Fuite d'eau canalisation enterrée sous chape solution
- Fuite chasse d'eau - Guide
- Deboucher canalisation evier - Guide
- Fuite canalisation - Guide
- Colmater fuite évacuation wc - Guide
- Réparation fuite d'eau - Guide
1 réponse
flashplomberie
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2012
53
4 janv. 2012 à 21:04
4 janv. 2012 à 21:04
bonsoir je pense que créer des ventilations serait plus logique aprés tout dépend de la configuration de celle ci cdlt alex