Mise à l'heure Four ariston FD 772 P [Résolu/Fermé]

-
Bonjour,
J'ai un four ariston FD 772 P qui est bloqué avec le voyant auto clignotant et l'heure à 00h00.
Après avoir lu la notice de long en large je m'incline et demande l'aide du peuple :).
Je précise que les solutions mentionne dans la notice pour arrêter ce voyant ne marche je pas j'ai tout essayer. En attente de vos réponses je vous remercie d'avance.
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
24
Merci
pour débloquer le four il suffit d'appuyer sur les boutons 2et3 simultanément et de tourner la molette de mise à l'heure en maintenant l'appui

Dire « Merci » 24

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Bricolge Linternaute.com

Linternaute 7351 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci beaucoup. Mon four fonctionne à nouveau! Dommage pour les gâteaux de dimanche matin mais tant mieux pour tous les autres dimanches
baguingao
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2019
-
Bonjour, j'ai bien vu votre réponse sur le site puis ej avoir vos coordonness merci pour une question sur four ariston qui ne veut pas démarrer ma femme en nettoyant a passer un coup de spray produit de nettoyage merci a l instant il fonctionne plus merci par avance
Messages postés
574
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2016
228
0
Merci
Bonjour,

regarder ici:

http://forum.adepem.com/depemdocs/INDESIT/FOUR%20ELECTRONIQUES%20ARISTON.pdf