Seche linge siemens TXL 2501 l'eau que coule de partout

havorai - Modifié par havorai le 11/01/2012 à 09:43
 havorai - 11 janv. 2012 à 15:05
Bonjour
J'habite dans le 74 et je possède un sèche linge siemens TXL 2501 depuis 6ans et que à marche toujours bien, depuis quelques temps il a de l'eau que coule de partout dans le sèche linge, moitie dans le bac et le reste en de hors du bac...et ça mouille partout. Je téléphone au SAV de siemens le technicien est venue et à dit que le problème venet de la porte que fermé mal et il ma dit, je cite « dite à votre mari de mètre une vise dans la porte » et est repartie sans rien réparer, même pas une vise pour la porte, merci le SAV de siemens.
Mon mari à réparé la porte, mais le problème continue et je n'ose pas appeler le SAV de siemens vue que le technicien est très désagréable et je l'impression de lui dérange chaque fois que je téléphone.
Quelquen connaît le problème ?? Si vous pouvez m'aider je vous remercie d'avance.
Merci d'avance de votre aide.

4 réponses

stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 094
11 janv. 2012 à 10:02
Bonjour,

c'est un drole de technicien celui la .... mais bon, je controlerais plutot le tuyau qui part de la pompe de relevage au reservoir .... en principe des "bourres" de linge se mettent dans ce tuyau et donc l'eau a du mal a arriver jusqu'au reservoir ce qui fait des fuites ...... cela arrive souvent, donc controlez cette durite et cela devrait rentrer dans l'ordre ...

il faut évidement aussi que tous les filtres soient propres ainsi que le condenseur ....
0
bonjour
merci de votre réponse, ce mon mari que va faire la reparation....Comment il doit se prendre pour arriver à la pompe de relevage ??? le filtres sont toujours propres.
merci de votre réponse
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 094
11 janv. 2012 à 10:26
votre sèche linge se démonte aussi par l'arrière mais il faudra faire attention car vous allez etre obligé de sortir la resistance ... donc attention aux branchements .... vous trouverez vite ce tuyau qui remonte sur le reservoir !!!
0
Merci de votre aide...mon mari va faire ça ce week-end
0