Comment mettre les vis dans une poignée de porte d'un four ?
Résolu
Bonjour,
La poignée de la porte de mon four (marque GLEM) s'est détachée de la porte.J'ai dévissé le panneau de la porte et,en voulant remettre les deux vis, qui permettent de fixer la poignée à la porte, dans leur logement respectif (ou cheville,je ne sais pas trop comment les appeler),je me suis rendu compte que les vis tournaient dans le vide et que les deux logements n'étaient pas du tout fixés dans la poignée.Vous pouvez m'aider ? Merci.
La poignée de la porte de mon four (marque GLEM) s'est détachée de la porte.J'ai dévissé le panneau de la porte et,en voulant remettre les deux vis, qui permettent de fixer la poignée à la porte, dans leur logement respectif (ou cheville,je ne sais pas trop comment les appeler),je me suis rendu compte que les vis tournaient dans le vide et que les deux logements n'étaient pas du tout fixés dans la poignée.Vous pouvez m'aider ? Merci.
A voir également:
- Vis de blocage poignée de porte
- Démonter une poignée de porte sans vis apparente - Forum Bricolage / outillage
- Resserrer poignée de porte - Forum Divers bricolage et travaux
- Poignée de porte impossible à enlever - Forum Divers bricolage et travaux
- Ouvrir une porte sans poignée - Forum Bricolage / outillage
- Comment fermer une porte fenêtre de l'extérieur sans poignée - Forum Bricolage / outillage
1 réponse
stf_jpd87
Messages postés
98674
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 avril 2025
28 303
24 janv. 2012 à 08:30
24 janv. 2012 à 08:30
Bonjour
pour une bonne compréhension mettez une photo de la poignée( logement des vis)
A+
pour une bonne compréhension mettez une photo de la poignée( logement des vis)
A+
24 janv. 2012 à 19:42
J'aimerais vous montrer une photo mais je ne sais pas comment le faire.
Toujours est-il que concernant le logement (en métal) de la vis,je pense qu'il s'est "décollé" de son emplacement prévu à cet effet dans la poignée.
Modifié par stf_jpd87 le 25/01/2012 à 07:35
Si c'est le cas il suffit de coller les écrous dans leur logement sans mettre de colle sur le filetage. colle super glue ou araldite.
laisser sécher avant de remonter.
Cordialement.
25 janv. 2012 à 17:08
J'ai collé les écrous dans leur logement respectif.La poignée a l'air de tenir.
Merci pour votre aide !