Porte de garage coulissante ?
Résolu
tducrocq
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2012
-
Modifié par Helenelinternaute le 23/01/2015 à 17:03
Marine59 - 3 sept. 2014 à 12:01
Marine59 - 3 sept. 2014 à 12:01
A voir également:
- Comment isoler une porte de garage coulissante en bois
- Piqûre de punaise des bois - Guide
- Porte de garage coulissante sur rail - Guide
- Temps de sechage vernis bois - Guide
- Roulettes porte coulissante brico dépôt - Forum Divers bricolage et travaux
- Problème porte de garage goodhome - Forum Modélisme
10 réponses
gegecle
Messages postés
640
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2024
415
24 janv. 2012 à 21:20
24 janv. 2012 à 21:20
BONSOIR:je viens de remplacer la mienne (30 ans de vie!).
j'ai opte pour une sectionnelle motorisee avec portillon.
etancheite ok et tres pratique!
prix en fonction de la position du portillon(en general au centre):2200 a 4000euro.
j'ai opte pour une sectionnelle motorisee avec portillon.
etancheite ok et tres pratique!
prix en fonction de la position du portillon(en general au centre):2200 a 4000euro.
Lenouy très bien ! Mais comme Gegecle la sectionnelle est à étudier, gain de place latérale si le linteau est suffisant (30 cm mini), et il existe des seuils extra pats pour le passage du vélo par le portillon.
tducrocq
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2012
26 janv. 2012 à 11:06
26 janv. 2012 à 11:06
C'est vrai on m'a également dis qu'une porte sectionelle serait mieux. Mais elles sont plus chères non ? Je leur demanderai directement. La porte sectionnelle est bien isolé en bas ? Parce que quand il pleut beaucoup ça m'arrive d'avoir une entrée d'eau.
smfservices
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2012
27 janv. 2012 à 09:42
27 janv. 2012 à 09:42
Bonjour,
Je me permets de vous informer que SMF Services organise ses portes ouvertes du 10 au 12 février 2012. Vous pourrez y découvrir toutes nos portes de garage, coulissantes comme sectionnelles, et assister à des démonstrations.
L'évènement a lieu au siège social près de Lille !
Thomas
http://www.smf-services.fr/
Je me permets de vous informer que SMF Services organise ses portes ouvertes du 10 au 12 février 2012. Vous pourrez y découvrir toutes nos portes de garage, coulissantes comme sectionnelles, et assister à des démonstrations.
L'évènement a lieu au siège social près de Lille !
Thomas
http://www.smf-services.fr/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jpasie
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2012
7 févr. 2012 à 16:27
7 févr. 2012 à 16:27
Bonjour,
Pour info, la retombée de linteau peut être de 13 cm, éventuellemnt 10 pour certain constructeurs.
Pour info, la retombée de linteau peut être de 13 cm, éventuellemnt 10 pour certain constructeurs.
bonsoir,,
en ce qui me concerne,je ne savais ou trouver une porte de garage coulissante pareil comme celle que j'avais au début.mais grâce à nao-fermtures j'ai trouvé la solution car il fabrique des portes de garage coulissante sur mesure.je te conseille de visiter leur site pour avoir plus d'information.
en ce qui me concerne,je ne savais ou trouver une porte de garage coulissante pareil comme celle que j'avais au début.mais grâce à nao-fermtures j'ai trouvé la solution car il fabrique des portes de garage coulissante sur mesure.je te conseille de visiter leur site pour avoir plus d'information.
Bonjour,
A la recherche d'une entreprise serieuse pour changer la porte de mon garrage j'aitous de suite etais seduite par l'entreprise a A.BAT situé a pavillon sous bois en Iles de France ils ce sont très bien occupé de mon projet en respectant les délais de plus ils offraient plusieurs possibilité de financement sans frais je les est trouver grâce a leur site internet ou on peut y faire des devis gratuit. leur sites internet est www.devisabat.com
A la recherche d'une entreprise serieuse pour changer la porte de mon garrage j'aitous de suite etais seduite par l'entreprise a A.BAT situé a pavillon sous bois en Iles de France ils ce sont très bien occupé de mon projet en respectant les délais de plus ils offraient plusieurs possibilité de financement sans frais je les est trouver grâce a leur site internet ou on peut y faire des devis gratuit. leur sites internet est www.devisabat.com
bernstein77
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2013
25 nov. 2013 à 14:25
25 nov. 2013 à 14:25
Bonjour
Je souhaite faire des travaux chez dans mon domicile à cause de divers problèmes (luminaires et portes endommagés). En naviguant sur le net, je suis tombé sur ce site https://www.teckentrup.biz/fr
il y a une gamme large de produit. Il font également des formations. Ils apportent également leur soutien dans le cadre de l'élaboration du projet.
J'aimerais avoir votre avis sur leurs produits, qu'en pensez-vous?
Cordialement
Je souhaite faire des travaux chez dans mon domicile à cause de divers problèmes (luminaires et portes endommagés). En naviguant sur le net, je suis tombé sur ce site https://www.teckentrup.biz/fr
il y a une gamme large de produit. Il font également des formations. Ils apportent également leur soutien dans le cadre de l'élaboration du projet.
J'aimerais avoir votre avis sur leurs produits, qu'en pensez-vous?
Cordialement
Bonjour,
Je vous conseille d'opter pour une porte de garage sur mesure. Pour cela, il est nécessaire de contacter un professionnel menuiserie. Bien poser une porte de garage est au moins aussi important que de choisir le bonne marque. Certains réglages vont permettre un usage optimal et durable. Et contrairement aux idées reçues le sur mesure n'est pas plus cher. ;)
XXXXXX supprimé par la moderation
Je vous conseille d'opter pour une porte de garage sur mesure. Pour cela, il est nécessaire de contacter un professionnel menuiserie. Bien poser une porte de garage est au moins aussi important que de choisir le bonne marque. Certains réglages vont permettre un usage optimal et durable. Et contrairement aux idées reçues le sur mesure n'est pas plus cher. ;)
XXXXXX supprimé par la moderation
SMF services est une bonne marque, ils m'ont installé récemment une porte de garage, j'ai choisi une porte sectionnelle mais je sais qu'ils proposent également des portes coulissantes avec un large choix de couleurs et de motifs, le rapport qualité/prix est excellent compte tenu du service proposé. Pour le moment j'en suis entièrement satisfaite. Je les recommande vivement !