Porte de garage coulissante ?

Résolu
tducrocq Messages postés 2 Date d'inscription mardi 24 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2012 - Modifié par Helenelinternaute le 23/01/2015 à 17:03
 Marine59 - 3 sept. 2014 à 12:01
Bonjour,
Je souhaite remplacer ma porte de garage coulissante, elle est très vieille. j'ai cherché des fabricants. Je veux installer un modèle de portes de garage coulissantes pour faire entrer mes velos sans tout ouvrir.
J'ai cherché sur internet et j'ai trouvé les marques Lenouy, Bouvet et Smf Service qui ont l'air pas mal. est ce que quelqun a deja fait installé une de ces portes de garage ?
Merci.

10 réponses

gegecle Messages postés 625 Date d'inscription samedi 22 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2024 407
24 janv. 2012 à 21:20
BONSOIR:je viens de remplacer la mienne (30 ans de vie!).
j'ai opte pour une sectionnelle motorisee avec portillon.
etancheite ok et tres pratique!
prix en fonction de la position du portillon(en general au centre):2200 a 4000euro.
0
Lenouy très bien ! Mais comme Gegecle la sectionnelle est à étudier, gain de place latérale si le linteau est suffisant (30 cm mini), et il existe des seuils extra pats pour le passage du vélo par le portillon.
0
tducrocq Messages postés 2 Date d'inscription mardi 24 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2012
26 janv. 2012 à 11:06
C'est vrai on m'a également dis qu'une porte sectionelle serait mieux. Mais elles sont plus chères non ? Je leur demanderai directement. La porte sectionnelle est bien isolé en bas ? Parce que quand il pleut beaucoup ça m'arrive d'avoir une entrée d'eau.
0
smfservices Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2012
27 janv. 2012 à 09:42
Bonjour,
Je me permets de vous informer que SMF Services organise ses portes ouvertes du 10 au 12 février 2012. Vous pourrez y découvrir toutes nos portes de garage, coulissantes comme sectionnelles, et assister à des démonstrations.
L'évènement a lieu au siège social près de Lille !

Thomas
http://www.smf-services.fr/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jpasie Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012
7 févr. 2012 à 16:27
Bonjour,
Pour info, la retombée de linteau peut être de 13 cm, éventuellemnt 10 pour certain constructeurs.
0
bonsoir,,
en ce qui me concerne,je ne savais ou trouver une porte de garage coulissante pareil comme celle que j'avais au début.mais grâce à nao-fermtures j'ai trouvé la solution car il fabrique des portes de garage coulissante sur mesure.je te conseille de visiter leur site pour avoir plus d'information.
0
Bonjour,
A la recherche d'une entreprise serieuse pour changer la porte de mon garrage j'aitous de suite etais seduite par l'entreprise a A.BAT situé a pavillon sous bois en Iles de France ils ce sont très bien occupé de mon projet en respectant les délais de plus ils offraient plusieurs possibilité de financement sans frais je les est trouver grâce a leur site internet ou on peut y faire des devis gratuit. leur sites internet est www.devisabat.com
0
bernstein77 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 25 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2013
25 nov. 2013 à 14:25
Bonjour

Je souhaite faire des travaux chez dans mon domicile à cause de divers problèmes (luminaires et portes endommagés). En naviguant sur le net, je suis tombé sur ce site https://www.teckentrup.biz/fr
il y a une gamme large de produit. Il font également des formations. Ils apportent également leur soutien dans le cadre de l'élaboration du projet.

J'aimerais avoir votre avis sur leurs produits, qu'en pensez-vous?


Cordialement
0
les portes de garage coulissantes sont une source d ennuis , meme pour les portes haut de gamme hormann
0
Bonjour,
Je vous conseille d'opter pour une porte de garage sur mesure. Pour cela, il est nécessaire de contacter un professionnel menuiserie. Bien poser une porte de garage est au moins aussi important que de choisir le bonne marque. Certains réglages vont permettre un usage optimal et durable. Et contrairement aux idées reçues le sur mesure n'est pas plus cher. ;)

XXXXXX supprimé par la moderation
0
SMF services est une bonne marque, ils m'ont installé récemment une porte de garage, j'ai choisi une porte sectionnelle mais je sais qu'ils proposent également des portes coulissantes avec un large choix de couleurs et de motifs, le rapport qualité/prix est excellent compte tenu du service proposé. Pour le moment j'en suis entièrement satisfaite. Je les recommande vivement !
0