Réglage du minimum des feux sur smeg 5 feux
alfaj16
Messages postés
2
Statut
Membre
-
stf_la sudiste Messages postés 22823 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 22823 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai besoin d'aide car je ne sais pas comment régler la position minimum des feux sur ma smeg 5 feux. Lorsque je pousse un des boutons de réglage à fond en position basse pour obtenir vraiment un feu doux je n'obtiens guère qu'un feu moyen voir vif! Donc je crame tous mes plats! Et même si ce truc m'a sauvé la peau plus d'une fois lors de gros ratage de plat je me dois de résoudre ce pbm... Donc si qq'un peut me venir en aide c'est cool.
J'ai besoin d'aide car je ne sais pas comment régler la position minimum des feux sur ma smeg 5 feux. Lorsque je pousse un des boutons de réglage à fond en position basse pour obtenir vraiment un feu doux je n'obtiens guère qu'un feu moyen voir vif! Donc je crame tous mes plats! Et même si ce truc m'a sauvé la peau plus d'une fois lors de gros ratage de plat je me dois de résoudre ce pbm... Donc si qq'un peut me venir en aide c'est cool.
A voir également:
- Plaque induction smeg 5 feux
- Code erreur plaque induction smeg - Guide
- Plaque induction sauter 2 feux ✓ - Forum Electroménager
- Plaque induction beko verrouillée - Forum Electroménager
- Branchement plaque induction 5 fils ✓ - Forum Electroménager
- Debloquer plaque induction sauter ✓ - Forum Electroménager
3 réponses
Merci beaucoup pour l'info. C'est fait! La mauvaise nouvelle c'est que je n'aurai plus d'excuse pour les plats ratés...
Merci et à +
Merci et à +