Telecommande lampe extérieur
voyouviolet
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2012
-
8 févr. 2012 à 00:29
Carminas Messages postés 4316 Date d'inscription mardi 31 mars 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 15 mars 2025 - 8 févr. 2012 à 08:04
Carminas Messages postés 4316 Date d'inscription mardi 31 mars 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 15 mars 2025 - 8 févr. 2012 à 08:04
Bonjour,
J'ai actuellement une lampe extérieur qui fonctionne avec un interrupteur à l'intérieur de la maison je voudrais y ajouter une télécommande afin de pouvoir activer la lumière de l'extérieur que dois je faire avec le moins de travaux possibles ? Que dois je acheter ? comment faire fonctionner merci beaucou
J'ai actuellement une lampe extérieur qui fonctionne avec un interrupteur à l'intérieur de la maison je voudrais y ajouter une télécommande afin de pouvoir activer la lumière de l'extérieur que dois je faire avec le moins de travaux possibles ? Que dois je acheter ? comment faire fonctionner merci beaucou
A voir également:
- Telecommande lampe extérieur
- Lampe anti moustique exterieur - Guide
- Punaise exterieur - Guide
- Piège à mouche extérieur fait maison - Guide
- Dalle béton extérieur - Guide
- Allume lampe - Guide
1 réponse
Carminas
Messages postés
4316
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 mars 2025
1 933
8 févr. 2012 à 08:04
8 févr. 2012 à 08:04
Bonjour
Il existe des solutions sans fil qui devrait vous permettre de réaliser cela sans trop de problème.
Il est des kits peu chers en GSB (mais pas toujours adaptés, pensez en particulier à prendre un système qui fonctionne sans neutre)
Sinon plus sérieux, il y a par exemple :
http://www.yokis.fr/micromodules_radio.html
@+
Il existe des solutions sans fil qui devrait vous permettre de réaliser cela sans trop de problème.
Il est des kits peu chers en GSB (mais pas toujours adaptés, pensez en particulier à prendre un système qui fonctionne sans neutre)
Sinon plus sérieux, il y a par exemple :
http://www.yokis.fr/micromodules_radio.html
@+