Charbons vedette egée
Perette
-
11 févr. 2012 à 08:58
stf_jpd87
stf_jpd87
- Messages postés
- 86281
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 5 août 2022
A voir également:
- Charbons vedette egée
- Vedette egee ✓ - Forum - Electroménager
- Lave linge vedette égée n'essore plus ✓ - Forum - Electroménager
- Lave linge vedette egee 8083 ✓ - Forum - Electroménager
- Pourquoi la courroie de ma Vedette Egée saute toujours ? ✓ - Forum - Electroménager
- Sèche linge Vedette EGEE ✓ - Forum - Electroménager
3 réponses
stf_la sudiste
11 févr. 2012 à 09:26
- Messages postés
- 20427
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 5 janvier 2022
11 févr. 2012 à 09:26
bonjour, vous pouvez nous dire pourquoi vous avez changé les charbons ? car je ne vois pas le rapport entre le fait qu'elle ne chauffe pas et ne se remplisse plus ...
avez vous controlé la resistance ?
avez vous controlé la resistance ?
bonjour,j'ai lu sur un forum que l'usure des charbons pouvait être à l'origine de ces "symptômes", donc j'ai contrôlé les charbons et il ne restait plus que 2 cm de charbon sur les deux pièces (l'un étant plus usé que l'autre).
Je n'ai pas contrôlé la résistance, mais si vous m'indiquez la marche à suivre cela sera effectué.
Merci.
Perette
Je n'ai pas contrôlé la résistance, mais si vous m'indiquez la marche à suivre cela sera effectué.
Merci.
Perette
stf_jpd87
12 févr. 2012 à 09:12
- Messages postés
- 86281
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 5 août 2022
12 févr. 2012 à 09:12
Bonjour
Comme le dit la sudiste si votre eau n'arrive pas il faut chercher plutôt coté électrovanne et non moteur.
Vous dites ensuite qu'elle commence à se remplir et qu'elle disjoncte Il devient difficile de dire sans faire des recherches donc :
-Vérifiez l'état de votre résistance en ohms et en courant de fuite (masse)
-Ensuite vérifiez si le travail que vous avez fait sur le moteur et bon. Sachant que le moteur commence à tourner au remplissage que la résistance commence à chauffer une fois le remplissage atteint
A+
Comme le dit la sudiste si votre eau n'arrive pas il faut chercher plutôt coté électrovanne et non moteur.
Vous dites ensuite qu'elle commence à se remplir et qu'elle disjoncte Il devient difficile de dire sans faire des recherches donc :
-Vérifiez l'état de votre résistance en ohms et en courant de fuite (masse)
-Ensuite vérifiez si le travail que vous avez fait sur le moteur et bon. Sachant que le moteur commence à tourner au remplissage que la résistance commence à chauffer une fois le remplissage atteint
A+