Charbons vedette egée
Perette
-
11 févr. 2012 à 08:58
stf_jpd87 Messages postés 96924 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 novembre 2024 - 12 févr. 2012 à 09:12
stf_jpd87 Messages postés 96924 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 novembre 2024 - 12 févr. 2012 à 09:12
A voir également:
- Grosse etincelle au niveau des charbons
- Etincelle plaque gaz ne s'arrête pas - Forum Electroménager
- Etincelle prise chargeur - Forum Electricité
- Comment empêcher l'allumage électrique de fonctionner ? ✓ - Forum Electricité
- Grosse étincelle au niveau des charbons - Forum Electroménager
- Surcharge au niveau du cable antenne - Forum Bricolage / outillage
3 réponses
stf_la sudiste
Messages postés
20599
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 janvier 2022
8 101
11 févr. 2012 à 09:26
11 févr. 2012 à 09:26
bonjour, vous pouvez nous dire pourquoi vous avez changé les charbons ? car je ne vois pas le rapport entre le fait qu'elle ne chauffe pas et ne se remplisse plus ...
avez vous controlé la resistance ?
avez vous controlé la resistance ?
bonjour,j'ai lu sur un forum que l'usure des charbons pouvait être à l'origine de ces "symptômes", donc j'ai contrôlé les charbons et il ne restait plus que 2 cm de charbon sur les deux pièces (l'un étant plus usé que l'autre).
Je n'ai pas contrôlé la résistance, mais si vous m'indiquez la marche à suivre cela sera effectué.
Merci.
Perette
Je n'ai pas contrôlé la résistance, mais si vous m'indiquez la marche à suivre cela sera effectué.
Merci.
Perette
stf_jpd87
Messages postés
96924
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 novembre 2024
27 973
12 févr. 2012 à 09:12
12 févr. 2012 à 09:12
Bonjour
Comme le dit la sudiste si votre eau n'arrive pas il faut chercher plutôt coté électrovanne et non moteur.
Vous dites ensuite qu'elle commence à se remplir et qu'elle disjoncte Il devient difficile de dire sans faire des recherches donc :
-Vérifiez l'état de votre résistance en ohms et en courant de fuite (masse)
-Ensuite vérifiez si le travail que vous avez fait sur le moteur et bon. Sachant que le moteur commence à tourner au remplissage que la résistance commence à chauffer une fois le remplissage atteint
A+
Comme le dit la sudiste si votre eau n'arrive pas il faut chercher plutôt coté électrovanne et non moteur.
Vous dites ensuite qu'elle commence à se remplir et qu'elle disjoncte Il devient difficile de dire sans faire des recherches donc :
-Vérifiez l'état de votre résistance en ohms et en courant de fuite (masse)
-Ensuite vérifiez si le travail que vous avez fait sur le moteur et bon. Sachant que le moteur commence à tourner au remplissage que la résistance commence à chauffer une fois le remplissage atteint
A+