Suggestion

Résolu
PAPY35 - 29 févr. 2012 à 18:18
 PAPY35 - 2 mars 2012 à 13:54
Bonjour,

Je m'adresse aux modérateurs de ce site,ne pourrait on pas séparer les incidents traités et résolus dans une rubrique spéciale à définir afin de conserver que les problèmes à traiter uniquement.Cette rubrique serait toujours consultable dans le but de chercher avant de demander de l'aide.

C'est une suggestion

Cordialement

5 réponses

KIDUGUEN Messages postés 13045 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 4 735
29 févr. 2012 à 18:51
Je ne suis pas moderateur mais il y a en haut de la page un cadre ou on peut ecrire ce que l'on cherche .
0
Bonsoir, ce n'est pas une recherche que je pose comme question mais une suggestion afin de traiter les demandes plus rapidement et d'éviter de balayer toutes les pages et d'ajouter une zone pour pièces jointes là aussi pour dialoguer avec une photos dans des cas précis.

Cordialement
0
alo papy35 ici papy95 votre idee est tres bonne mais ce n est qu un forum et il n y a pas obligation de resultats (enfin plus maintenant) donc ce n est que du benevolat et il ne faut pas oublier une chose importante : que tout ce qui est gratuit n a pas de valeur ... donc un peu de recherche aussi de la part des internautes demandeurs ne fait pas de mal on ne va pas leurs macher tout le boulot quand meme !!!!
0
KIDUGUEN Messages postés 13045 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 4 735
2 mars 2012 à 11:24
C'est du benevolat et bien zut ça fait deux ans que j'attends pour acheter le 4x4
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 094
1 mars 2012 à 09:09
bonjour Papy35,

La demande de la pièce jointe a été faite il y a quelques temps aux hautes sphères ....:)
ensuite pour ce qui est de régler les problèmes des personnes, (dans mon cas) je regarde d'abord les messages qui n'ont pas eu de réponses et ensuite les messages qui sont placés en haut de page, les autres n'ont pas besoin d'être consultés vu qu'ils sont déja de plusieurs jours (voir plus) donc pas d'interet, car il n'y a certainement pas eu de suivi du posteur ... et ca, on ne peut pas obliger une personne à dire merci ou à nous écrire que les conseils d'untel ou untel ont été efficaces ... !!
En principe quand un sujet est résolu, le post est marqué en résolu justement ....
j'espère avoir répondu un peu à votre question !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour à vous tous qui avez répondu à ma suggestion .Comme dirait l'autre affaire classée.

Bon Week-End à vous et au plaisir de se retrouver sur ce forum dans les jours prochains.

Cordialement

PAPY35
0