Mon lave vaisselle brandt ne demarre plus
Résolu/Fermé
Bonjour,
je sais que la question est souvent posée mais mon lave vaiselle brandt VI200BE1 qui à 9 ans ne veut plus demarrer. Quand on le met sous tension, se met à fonctionner 5 à 10 secondes puis s'arrete et pas moyen de lancer le cycle qu'on peut d'ailleurs encore choisir. J'ai essayé d'annuler le programme comme décrit dans notice et de le débrancher du secteur pendant 1H mais rien ne marche. RQ résistance changer il y a 2ans
je sais que la question est souvent posée mais mon lave vaiselle brandt VI200BE1 qui à 9 ans ne veut plus demarrer. Quand on le met sous tension, se met à fonctionner 5 à 10 secondes puis s'arrete et pas moyen de lancer le cycle qu'on peut d'ailleurs encore choisir. J'ai essayé d'annuler le programme comme décrit dans notice et de le débrancher du secteur pendant 1H mais rien ne marche. RQ résistance changer il y a 2ans
A voir également:
- Forum panne lave-vaisselle brandt
- Lave-vaisselle brandt vh1505j panne - Meilleures réponses
- Réinitialiser lave-vaisselle brandt vh1505j - Meilleures réponses
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- Réinitialiser plaque induction brandt - Guide
- Code panne machine à laver brandt - Guide
- Signification symbole lave-vaisselle brandt - Forum Electroménager
- Lave vaisselle brandt erreur e4 - Forum Electroménager
12 réponses
stf_la sudiste
Messages postés
21086
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 janvier 2022
8 124
1 mars 2012 à 11:06
1 mars 2012 à 11:06
donc votre lv est en sécurité anti debordement, donc penchez le en arrière , ensuite appuyez sur le bouton départ pendant au moins 5 secondes pour annuler le défaut et refaites un essai, si cela le refait, il faudra trouver la fuite d'eau
13 oct. 2012 à 20:37
15 oct. 2012 à 09:11