Mon lave-vaisselle Brandt ne démarre pas [Résolu/Fermé]

julius79 - 14 oct. 2011 à 15:54 - Dernière réponse :  Roblo
- 7 août 2014 à 18:11
Bonjour,
j'ai un probleme sur mon lave vaisselle brandt, tout s'allume mais quand je veut le mettre en démarage il ne veux pas, il a une petite clef de verrouillage qui s'allume d'habitude, mais là elle s'éteind au bout de 2 seconde, et avant j'avais de l'eau de vidange dans ma cuisine et depuis il ne redémare plus est-ce-que cela viendrais du tuyaux de vidange qui là mettrais en sécurité.merci de me répondre
Afficher la suite 

16 réponses

Meilleure réponse
stf_la sudiste 19608 Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 29 juin 2018 Dernière intervention - 14 nov. 2011 à 09:20
19
Merci
bonjour, avez vous essayé de rester appuyer sur la touche départ ?

Merci stf_la sudiste 19

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Linternaute a aidé 2780 internautes ce mois-ci

stf_la sudiste 19608 Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 29 juin 2018 Dernière intervention - 8 oct. 2012 à 17:43
bonjour rom1,

si vous avez un soucis avec votre appareil, merci de créer un nouveau post avec marque et référence de votre appareil et le détail de votre panne, merci
merci pr votre reponse
excusez moi de m incruster dans ce sujet mais je n'arrive pas à créer un nouveau sujet (probleme d'explorer je crois)
petit copié collé de mon debut de nouveau sujet

bonjour,
je viens vers vous afin d'obtenir de l'aide quant a la panne de mon LV de marque brandt premia E300. En effet, il se coupe au bout de 30 secondes, apres que la pompe s'est mise en route. j'ai testé plusieurs choses, comme de mettre le tuyau d evacuation dans un seau ( un peu de saletés est sortie) bref toujours rien. je me demande si cela ne peux pas venir de la minuterie ?? merci d'avance pour vos conseils cdlt
stf_la sudiste 19608 Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 29 juin 2018 Dernière intervention - 11 oct. 2012 à 09:15
je ne vois pas le rapport entre explorer et le fait de pouvoir répondre sur un message et de ne pas pouvoir créer un nouveau post ....

donc vous dites qu'il se coupe au bout de 30 secondes c'est a dire ???
merci de me répondre,
en fait je me en route un nouveau cycle, on entend la pompe (je suppose que ce soit cela) puis aprés plus rien il reste au meme stade. les voyants ne changent pas pas, ne clignotent.
je ne vois pas ce que sa peut etre
7
Merci
bonjour,

comment fait on pour reseter l'appareil un brandt premia lave vaisselle
Il ne veut plus démarrer j'avais du verre cassé dans la pompe de vidange tout enlever tout remonter.
voyant sur lavage mais rien la sécurité anti débordement ah l'air d être ok .
Peut on reseter la carte puissance?

Merci d'avance pour vos réponses
7
Merci
bonjour,
avez vous résolu votre pb car j'ai exactement le meme
Mon lave vaisselle Brandt DFH 1 5 E clignote et je n'arrive plus à le redémarrer. Merci de me répondre. CB
stf_jpd87 45181 Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 2 juillet 2018 Dernière intervention - 1 août 2014 à 07:06
Bonjour chre

Basculez votre appareil sur l'arrière à 45° pendant 1mn et remettre en route après avoir appuyé sur départ 12secondes.
La prochaine fois créer votre propre message merci.
Que nenni, cela provient de l'anneau de fermeture et du logement du cliquet dans la porte, j'ai ce problème aussi, il ne tient pas fermé...
stf_la sudiste 19608 Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 29 juin 2018 Dernière intervention - 14 oct. 2011 à 19:00
5
Merci
bonjour, c'est bien possible qu'il soit en sécurité anti debordement, donc si le problème de la fuite a été réglé , faites un reset de votre appareil
salut merci pour ta reponsse mais je crois qu'il est fissurer du dessous je m'en occupe ce matin
stf_la sudiste 19608 Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 29 juin 2018 Dernière intervention - 18 oct. 2011 à 09:26
3
Merci
vous parlez du tuyau de vidange ??? si il est fissuré en effet, changez le et tenez nous au courant
pouvez vous m'aidre s'il vous plait ?? impossible de refaire un nouveau message
cdlt