Chasse d'eau : passer d'un système 1 à 2 boutons poussoir
slithereen
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2012
-
Modifié par slithereen le 4/03/2012 à 11:17
slithereen Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2012 - 7 mars 2012 à 11:27
slithereen Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2012 - 7 mars 2012 à 11:27
A voir également:
- Chasse d'eau : passer d'un système 1 à 2 boutons poussoir
- Chasse d'eau qui coule - Guide
- Mecanisme chasse d'eau - Guide
- Le bouton poussoir de la chasse d'eau ne fonctionne plus - Forum Plomberie
- Démonter chasse d'eau bouton poussoir - Forum Plomberie
- Bouton poussoir chasse d'eau cassé - Forum Plomberie
4 réponses
stf_jpd87
Messages postés
96911
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 novembre 2024
27 968
4 mars 2012 à 11:40
4 mars 2012 à 11:40
Bonjour
réponse 1 Il faut changer tout le système.
" 2 de l'anticalcaire et de l'huile de coude
" 3 tenter de changer le robinet qui s'est peut-être bouché par le calcaire?
Bon courage.
réponse 1 Il faut changer tout le système.
" 2 de l'anticalcaire et de l'huile de coude
" 3 tenter de changer le robinet qui s'est peut-être bouché par le calcaire?
Bon courage.
stf_jpd87
Messages postés
96911
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 novembre 2024
27 968
7 mars 2012 à 08:20
7 mars 2012 à 08:20
Bonjour Marc
Pour l'acide je suis en phase avec toi; pour la fuite ???Quelle fuite??
Cordialement.
Pour l'acide je suis en phase avec toi; pour la fuite ???Quelle fuite??
Cordialement.
Bonsoir,
Pour votre fuite d'eau , lisez les nombreuses réponses sur la page plomberie traitant de ce sujet , c'est soit le trop plein à cause du flotteur qui fonctionne mal soit le joint de chasse .
Pour votre réservoir qui se remplit lentement il faut dévisser l'écrou du robinet après avoir fermé l'eau et regarder s'il n'y a pas des saletés qui bouchent l'entrée d'eau du flotteur.
Pour les traces de calcaire de l'acide chloridrique acheté dans une grande surface , vous en mettez la valeur d'un verre à moutarde , vous laissez agir une à deux heures ou plus ou vous le mettez le soir et le lendemain vous tirez la chasse et seulement après vous passez un coup de balayette .
Ca ne coûte pas cher , il n'y a pas besoin d'huile de coude , il faut seulement éviter d'en mettre sur vos vêtements car ça va faire des taches blanches .
Si vous achetez du produit anti calcaire sachez qu'il y a aussi de l'acide dedans .
Pour votre fuite d'eau , lisez les nombreuses réponses sur la page plomberie traitant de ce sujet , c'est soit le trop plein à cause du flotteur qui fonctionne mal soit le joint de chasse .
Pour votre réservoir qui se remplit lentement il faut dévisser l'écrou du robinet après avoir fermé l'eau et regarder s'il n'y a pas des saletés qui bouchent l'entrée d'eau du flotteur.
Pour les traces de calcaire de l'acide chloridrique acheté dans une grande surface , vous en mettez la valeur d'un verre à moutarde , vous laissez agir une à deux heures ou plus ou vous le mettez le soir et le lendemain vous tirez la chasse et seulement après vous passez un coup de balayette .
Ca ne coûte pas cher , il n'y a pas besoin d'huile de coude , il faut seulement éviter d'en mettre sur vos vêtements car ça va faire des taches blanches .
Si vous achetez du produit anti calcaire sachez qu'il y a aussi de l'acide dedans .
slithereen
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2012
7 mars 2012 à 11:27
7 mars 2012 à 11:27
merci pour vos réponses! je vais essayer ça
en effet je n'ai pas évoqué de fuite ^^
en effet je n'ai pas évoqué de fuite ^^