Composant à acheter pour installer un néon
olivier93
-
4 mars 2012 à 17:27
stf_jpd87 Messages postés 98684 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2025 - 4 mars 2012 à 18:23
stf_jpd87 Messages postés 98684 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2025 - 4 mars 2012 à 18:23
Bonjour,
Je souhaite réaliser une lampe très allongé et je souhaiterai remplacer l'ampoule classique par un néon, mais je ne sais pas comment ca s'installe ..... que faut-il acheter à par le néon ?à quoi sert le starter , comment faut-il l'installer ? ou l'acheter ?
à quoi sert le ballst, comment faut'il l'installer ? ou l'acheter ?
Si qq un à un schéma qui explique bien tout ça je suis preneur...
merci d'avance.
Je souhaite réaliser une lampe très allongé et je souhaiterai remplacer l'ampoule classique par un néon, mais je ne sais pas comment ca s'installe ..... que faut-il acheter à par le néon ?à quoi sert le starter , comment faut-il l'installer ? ou l'acheter ?
à quoi sert le ballst, comment faut'il l'installer ? ou l'acheter ?
Si qq un à un schéma qui explique bien tout ça je suis preneur...
merci d'avance.
A voir également:
- Dans quel sens installer un néon dans un garage
- Comment installer un climatiseur - Guide
- Installer un thermostat - Guide
- Peinture pour parpaing intérieur dans garage - Guide
- Installer un plafonnier - Guide
- Comment tester un neon - Forum Electricité
1 réponse
stf_jpd87
Messages postés
98684
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 avril 2025
28 331
4 mars 2012 à 18:23
4 mars 2012 à 18:23
Bonjour
il n'y a rien de particulier tout est fourni à l'achat il suffit de le fixer au plafond et de brancher les trois fils sur le domino existant
Cordialement.
il n'y a rien de particulier tout est fourni à l'achat il suffit de le fixer au plafond et de brancher les trois fils sur le domino existant
Cordialement.