ISOLATION EXTERIEURE D'UNE MAISON

Utilisateur anonyme - 27 mars 2009 à 13:18
 Utilisateur anonyme - 28 mars 2009 à 09:05
Merci de m'indiquer s'il faut un espace entre le mur extérieur & le polystyrène. Si oui pourquoi, quelle espace faut-il laisser & l'air extérieur doit-il passer. Bonne réception.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
27 mars 2009 à 19:25
bonsoir Il n'est pas nécessaire de laisser une lame d'air entre le mur et le polystirène. On le fixe sur le mur au moyen d'une colle puis on applique un treillis sur la face extérieure pour faciliter l'accroche du crépi.Incontestablement, l'isolation extérieure apporte une solution satisfaisante aux problèmes des ponts thermiques. Bruno
1
Utilisateur anonyme
28 mars 2009 à 09:05
Bonjour Avant de vous lancer sur une isolation exterieur isoler vos combles car c par là que l'air chaud s'echappe ne pas mettre la charrue avant les boeufs ensuite bien se renseigner sur vos mur exterieur ,on t-il besoin de respirer car vous pourriez vous en mordre les doigts ds quelques années.Je suis un professionnel de l'isolation ds l'industrie ce sont d'autre technique d'isolation.Un conseil pour votre maison occupé vous du toit et du sol voir sous sol et investisser ds l'énergie renouvellable.Laisser votre maison enmagaziner des energies naturels. Mon tel:0623637779 pour des conseils
0