Installation grillage rigide
Vaux Jean-Robert
-
philippe..cretegny Messages postés 693 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
philippe..cretegny Messages postés 693 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite poser sur des balcons très étroits (25 cm) un grillage rigide type "jardipano" avec un petit retour de 15cm pour les fixer sur le mur en béton. La largeur de nos baies est de 2.99m et 2.02m. Où puis-je trouver ce type de largeur.
En outre, les hauteurs ne vont pas dépasser 45cm. Peut-on faire faire des grilles de cette hauteur ?
Merci par avance
Je souhaite poser sur des balcons très étroits (25 cm) un grillage rigide type "jardipano" avec un petit retour de 15cm pour les fixer sur le mur en béton. La largeur de nos baies est de 2.99m et 2.02m. Où puis-je trouver ce type de largeur.
En outre, les hauteurs ne vont pas dépasser 45cm. Peut-on faire faire des grilles de cette hauteur ?
Merci par avance
A voir également:
- Pose grillage rigide
- Comment couper grillage rigide - Meilleures réponses
- Couper grillage rigide - Meilleures réponses
- Couper grillage rigide - Forum Construction et rénovation
- Rehausse grillage rigide - Forum Divers bricolage et travaux
- Grillage rigide sur poteau beton - Forum Bricolage / outillage
- Enlever grillage rigide à encoche - Forum Divers bricolage et travaux
- Fixer panneau bois sur grillage rigide - Forum Divers bricolage et travaux
4 réponses
Bonjour,
Prenez connaissance de ceci:
https://www.inc-conso.fr/content/la-commission-de-la-securite-des-consommateurs
texte:
III.2. L'analyse de la réglementation et de la normalisation
avant de vous lancer dans des travaux qui pourrait mettre en danger la vie de vos proches
Crdlt
Prenez connaissance de ceci:
https://www.inc-conso.fr/content/la-commission-de-la-securite-des-consommateurs
texte:
III.2. L'analyse de la réglementation et de la normalisation
avant de vous lancer dans des travaux qui pourrait mettre en danger la vie de vos proches
Crdlt
1) je n'ai pas la largeur souhaitée (2.99);
2) quand on coupe, il reste des picots (dépassements pointus) et j'aimerais qu'il reste une barre en haut et une barre en bas.
Donc, je cherche une entreprise qui me fasse l'adaptation.