Comment éclaircir des madriers peint en chêne moyen
Résolu
fanfan
-
18 mars 2012 à 17:38
anroma74 Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2012 - 14 avril 2012 à 00:41
anroma74 Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2012 - 14 avril 2012 à 00:41
Bonjour,
Nous avons un chalet en bois et l'intérieur à été peint en chêne moyen et j'aimerai éclaircir
les pièces mais garder les nervures du bois.Quelle peinture utiliser pour avoir un joli rendu.
D'avance merci pour vos réponses.
Nous avons un chalet en bois et l'intérieur à été peint en chêne moyen et j'aimerai éclaircir
les pièces mais garder les nervures du bois.Quelle peinture utiliser pour avoir un joli rendu.
D'avance merci pour vos réponses.
A voir également:
- Mur fraichement peint trop foncé comment l'éclaircir
- Comment eclaircir un bois foncé vernis - Guide
- Produit moisissure mur - Guide
- Mur parpaing peint - Guide
- Nettoyer suie sur mur peint - Guide
- Comment retirer du double face sur un mur peint - Forum Nettoyage
1 réponse
anroma74
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2012
15
14 avril 2012 à 00:41
14 avril 2012 à 00:41
bonsoir , pourquoi ne pas , aprés un leger ponçage peindre avec une peinture liquide ou dilué et essuyer au chiffon avant sechage , ça eclaircirai le bois tout en lui donnant un certain cacher , petit avis en passant.... J'espere avoir pu vous aider.
PS : proceder par petite surface pour essuyer la peinture à un même niveau de sechage pour obtenir une teinte quasi uniforme, tout en concervant l'aspet bois et tous ses charmes.
PS : proceder par petite surface pour essuyer la peinture à un même niveau de sechage pour obtenir une teinte quasi uniforme, tout en concervant l'aspet bois et tous ses charmes.