Volet rouland bloqué
nadege
-
stf_frmu Messages postés 38586 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 38586 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je dispose de volet roulant manuel, l'un d'eux viens de se bloquer. J'ai essayer de démonter le cache afin d'ravoir acces au mecanisme. Mais je n'arrive pas a enlever le cache notament à cause du systeme de manivelle sur le cote droit. Avant que je ne casse tout est-ce que quelqu'un un une astuce à me donner pour que je puisse demonter le tout.
Merci
je dispose de volet roulant manuel, l'un d'eux viens de se bloquer. J'ai essayer de démonter le cache afin d'ravoir acces au mecanisme. Mais je n'arrive pas a enlever le cache notament à cause du systeme de manivelle sur le cote droit. Avant que je ne casse tout est-ce que quelqu'un un une astuce à me donner pour que je puisse demonter le tout.
Merci
A voir également:
- Volet rouland bloqué
- Problème volet roulant bubendorff saccade ✓ - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Robinet thermostatique bloqué chaud - Forum Plomberie
- Bouchon evier bloqué ✓ - Forum Plomberie
- Volet roulant bubendorff bloqué en haut - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Volet électrique bubendorf à descendre manuellement si pann - Forum Divers bricolage et travaux
suite à votre message je suis arrivée a trouver le problème, je viens de recevoir les nouveaux verrous pour les volets, mais comment les installer ? est-ce que je dois tout démonter pour le faire??? ou est-ce que je peux les installer en force sur les lames?