Lave linge sidex ml12505 quelquechose coince entre le tambour et l entourage?

pagerome Messages postés 1 Date d'inscription mardi 27 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2012 - 27 mars 2012 à 16:41
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 27 mars 2012 à 17:10
Bonjour,
mon lave linge fait un bruit d enfer a l essorage, d ailleur j essore plus!!
j ai l impression que quelque cose est coincé entre le tambour et l entourage.
des que ca commence a essorrer c est comme si, il ya avait quelquechose sur lequel cognait le tambour interieur.
et la machine se sauvait quelque temps avant, elle bougeait et depuis que j ai demmenage elle fait se cognement!!!AU SECOURS!!!j ai regardé la durite en dessous qui donne acces a l entre deux mais je tombe direct sur la resistance!!!
il faut que je demonte la resistance??
ou bien ca peut venir de quoi???!
est ce que ca pourrait etre le roulement derriere? celui qu on voit a la poulie a l air en bon etat
pas de fuite rien!...y en a t il un autre interieur?? qui aurait pu casser dedans??AU SECOURS
ou bien est ce les verins en dessous qui ont pas l air de retenir grand chose (plutot mou a mon gout)? l ensemble bouge facilement dessus?? mais c est ptet une impression que j ai...
et ce claquement a vraiment l air de venir de dedans...
A voir également:

1 réponse

stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 094
27 mars 2012 à 17:10
bonjour, vu l'age de votre machine, je pencherais en effet pour les roulements voir les amortisseurs également !!
0