Probléme de chaudiere
Sed10
Messages postés
5
Statut
Membre
-
stf_frmu Messages postés 4043 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 4043 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour tous le monde,
J'ai besoin de vos lumières j'ai un très gros problème avec ma chaudière et je ne sais pas comment résoudre mon soucis.
J'ai une chaudière idéal standard et ma pompe tourne dans le vide et l'eau n'arrive pas à monter. Ma vase d'expansion est à 2.5 bars.
J'ai tous essayé mais on m'a conseiller de vider la pompe mais je ne sais pas comment faire. J'ai quelques amis qui m'ont demandé de faire appel à un professionnel. dites moi ce que vous en pensez svp ou si vous pouvez résoudre mon problème sans que je fasse appel à un professionnel....
A bientôt,
Sed10
J'ai besoin de vos lumières j'ai un très gros problème avec ma chaudière et je ne sais pas comment résoudre mon soucis.
J'ai une chaudière idéal standard et ma pompe tourne dans le vide et l'eau n'arrive pas à monter. Ma vase d'expansion est à 2.5 bars.
J'ai tous essayé mais on m'a conseiller de vider la pompe mais je ne sais pas comment faire. J'ai quelques amis qui m'ont demandé de faire appel à un professionnel. dites moi ce que vous en pensez svp ou si vous pouvez résoudre mon problème sans que je fasse appel à un professionnel....
A bientôt,
Sed10
A voir également:
- Probléme de chaudiere
- Liste code erreur chaudière chappée - Guide
- Problème pression chaudière saunier duval - Forum Chauffage et climatisation
- Robinet de remplissage chaudière - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole
- Chaudiere frisquet manque d'eau - Forum Chauffage et climatisation
- Notice chaudière chappee ancien modèle ✓ - Forum Bricolage / outillage
2 réponses
bonjour vous enlevez la vis centrale de votre circulateur ,et vous introduisez un tournevis et vous verrez ci celui ci fonctionne ,attention il va couler un peu d'eau.salutations
bonjour
il y a des chances vu que vous avez de la pression dans votre circuit de chauffage, que votre accélerateur soit grippé ou HS.
faites comme vous le conseille Patrice3 et si il ne tourne pas essayer de le lancer en faisant tourner le tournevis.
attention l'eau qui coulera légèrement de l'accélérateur au moment de l'essai peut etre bouillante.
si votre accélerateur tourne, il est possible alors qu'une vanne est été inopinément fermée sur le circuit ou que ce dernier soit bouché par des boues
il y a des chances vu que vous avez de la pression dans votre circuit de chauffage, que votre accélerateur soit grippé ou HS.
faites comme vous le conseille Patrice3 et si il ne tourne pas essayer de le lancer en faisant tourner le tournevis.
attention l'eau qui coulera légèrement de l'accélérateur au moment de l'essai peut etre bouillante.
si votre accélerateur tourne, il est possible alors qu'une vanne est été inopinément fermée sur le circuit ou que ce dernier soit bouché par des boues