Sécheuse de linges:a 3 fois le cycle pour sécher le linge
maro
-
stf_jpd87 Messages postés 91786 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91786 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une secheuse de linge depuis 8ans de la marque INGLIS
quand je mettais le lige autrefois ,la moitiédu cycle normale etait suffisant pour le sechage
maintenant je refai 3 fois le cycle et pour que le linge séche.
qui sait c,est quoi le probleme et comment le reparer?
est-ce que vous pensez que j,en achete une autre ou c reglable avec un peu de bricolage?
j'ai une secheuse de linge depuis 8ans de la marque INGLIS
quand je mettais le lige autrefois ,la moitiédu cycle normale etait suffisant pour le sechage
maintenant je refai 3 fois le cycle et pour que le linge séche.
qui sait c,est quoi le probleme et comment le reparer?
est-ce que vous pensez que j,en achete une autre ou c reglable avec un peu de bricolage?
A voir également:
- Sécheuse de linges:a 3 fois le cycle pour sécher le linge
- Logo pas de seche linge - Guide
- Comment enlever des taches de sang sur du linge - Guide
- Mon linge sort de la machine avec des taches noires ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Photo d'une mite de linge - Accueil - Eliminer les nuisibles
- Linge froid en sortant de la machine à laver - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>