Mettre le sol de mon balcon a niveau

matine -  
Daniel LOISON Messages postés 1705 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjou
j'ai fermé mon balcon par une véranda, je vosudrai mettre le sol a niveau, attention tres forte pente (6cm d'un coté et 15 cm de l'autre) quels matériaux employé ? sachant que je ne peux pas mettre du trop lourd ?

4 réponses

stf_paroroma Messages postés 1738 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   597

Bonjour,

A votre place, je profiterais de l'épaisseur pour faire un début d'isolation thermique.

Après il faut savoir ce que vous souhaitez comme revêtement (carrelage, parquet, moquette, ...)

A+
1
matine

ok pour l'isolation thermique en plus mais quel matériaux employer pour ne pas passer au travers !!! (du balcon)
0
stf_paroroma Messages postés 1738 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   597

Cela dépend du sol final recherché. On peut très bien imaginer un principe style terrasse en bois (avec pieds pour rattraper le niveau) et isolation en dessous.

A+
0
matine

soit du carrelage soit du parquet.
0
Daniel LOISON Messages postés 1705 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 158

Bonsoir, carrelage égale chappe, donc du poids, voyez l'idée du bois pas mal, déjà pour refaire le niveau, une ossature, puis OSB et la finition que vous souhaitez mais en léger
0