Récupération des eaux issues des fosses toutes eaux pour l'arrosage.

Mahilaka -  
 mahilaka -
Bonjour à tous,

Est-il envisageable de placer à la sortie d'une fosse toutes eaux un dispositif permettant d'épurer et de récupérer les eaux pour l'arrosage ?
Ce dispositif viendrait à la place du système d'épandage.

Cordialement.
Michel - Nîmes.
A voir également:

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91380 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 684
 
Bonjour

Vous pouvez toujours lire cet article intéressant.

https://www.passerelleco.info/article.php?id_article=511
Cordialement
0