Récupération des eaux issues des fosses toutes eaux pour l'arrosage.
Mahilaka
-
mahilaka -
mahilaka -
Bonjour à tous,
Est-il envisageable de placer à la sortie d'une fosse toutes eaux un dispositif permettant d'épurer et de récupérer les eaux pour l'arrosage ?
Ce dispositif viendrait à la place du système d'épandage.
Cordialement.
Michel - Nîmes.
Est-il envisageable de placer à la sortie d'une fosse toutes eaux un dispositif permettant d'épurer et de récupérer les eaux pour l'arrosage ?
Ce dispositif viendrait à la place du système d'épandage.
Cordialement.
Michel - Nîmes.
A voir également:
- Transformer une fosse septique en reserve d'eau
- Peut on utiliser une fosse septique comme récupérateur d'eau - Meilleures réponses
- Transformer sa fosse septique en reserve d'eau - Meilleures réponses
- Fosse septique béton ancienne ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Fosse septique ou fosse toutes eaux ? - Forum Plomberie
- Fosse septique beton ancienne - Guide
- Couvercle fosse septique brico dépôt ✓ - Forum Maçonnerie
- Épandage fosse septique - Guide
2 réponses
Bonjour
Vous pouvez toujours lire cet article intéressant.
https://www.passerelleco.info/article.php?id_article=511
Cordialement
Vous pouvez toujours lire cet article intéressant.
https://www.passerelleco.info/article.php?id_article=511
Cordialement