Probleme du froid
voandzi
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
mon réfrigérateur/congélateur de 2portes, et je constatée que la porte du dessous plus précisément la réfrigérateur n'est tienne pas du froid. et par contre la congélateur partie du dessus forme de glaçon.
mon réfrigérateur/congélateur de 2portes, et je constatée que la porte du dessous plus précisément la réfrigérateur n'est tienne pas du froid. et par contre la congélateur partie du dessus forme de glaçon.
A voir également:
- Probleme du froid
- Reglage froid frigo - Guide
- Soudure a froid - Guide
- Radiateur froid en bas malgré purge ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Frigo bruit d'eau plus de froid ✓ - Forum Electroménager
- Refrigerateur indesit froid ventile ✓ - Forum Electroménager