Plancher qui grince

dav77 - 17 avril 2012 à 07:59
 dav77 - 18 avril 2012 à 08:46
Bonjour,

je viens d'acheter une maison construite il y a deux années, étage avec combles amménagées et le plancher (sol d'étage)est en bois, et recouvert de parquet avec une isolation phonique, mais cela craque pas mal au niveau de la structure du plancher, je voudrais savoir pourquoi et que faire?

merci de vos idées et a bientot.

7 réponses

Bonjour,
Essaye avec de la paraphine.
0
mettre de la paraphine entre les lames du parquet, si tu peus fais la fondre, essaye dans un petit coin!!!! tiens moi au courant @ +
0
bonjour,

comment procéde-tu?
0
tiloup- 17 avr 2012 à 13:21
mettre de la paraphine entre les lames du parquet, si tu peus fais la fondre, essaye dans un petit coin!!!! tiens moi au courant @ +
0
Gisgas Messages postés 3 Date d'inscription lundi 16 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2012
17 avril 2012 à 19:02
Bonjour , je pense pas qu'il y ai d'autre solution que d'enlever le parquet pour pouvoir traiter le plancher. Dans les règles , sous le parquet , il y a une couche d'isolant donc aucun traitement n'est possible à travers lui. Si je comprends bien que c'est le plancher et non pas le parquet qui " crack " ... Cordialement .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bjr,

oui les deux craquent, le parquet sa se comprend, mais le plancher c'est autre chose!

merci @ tous cordialement.
0
re-bjr,

je me demandais si en posant de la moquette ouy l'equivalant dans les chambres cela reduirait le bruit?
qu'en pensez-vous?
merci @ tous
0
Bonjour moi aussi j'ai ce problème, on m'a parlé du talc aussi j'ai eu un petit résultat mais à long terme c'est pas concluant mais bon à essayer et pas cher! Sinon pour la parafine comment as-tu fait?
-1