Arthur martin adc523m
Résolu
A voir également:
- Pompe à chaleur arthur martin avis
- Pompe a chaleur mode d'emploi - Guide
- Liste code erreur pompe à chaleur atlantic - Guide
- Couplage pompe à chaleur et poêle à granulés - Forum Chauffage bois/pellet/granulés
- Pompe a biere - Guide
- Code erreur pompe à chaleur bosch - Guide
27 réponses
Celui que j'ai enfoncé ne disposait pas d'un bouton rouge qui dépasse (ni de toute autre forme qui dépasse) mais avait juste la forme un tout petit creux au centre de section circulaire sur un diamètre de 1 mm environ. Quand j'ai appuyé dessus, il est parti dans le fond (peut être une pastille ?) et je ne l'ai pas revue depuis...
Sur la nouvelle résistance, un klixon a aussi un repère jaune et le même petit creux au centre mais quand j'ai appuyé dessus avec précaution, il n'a pas voulu s'enfoncé : celui là il n'a pas pu être cuit par la chaleur, la résistance qui se trouve dessous n'a chauffé qu'une fois, tout à l'heure quand je l'ai branchée en direct.
Maintenant j'ai débranché le programmateur et je vais l'osculter visuellement : le dessus était simplement fermé par un autocollant que j'ai soigneusement replié sur lui même pour visualiser l'intérieur, je suis assez surpris de cette conception sans couvercle.
On voit très bien les roues en plastique de différentes couleurs tourner à différentes vitesses, pas d'usure apparente au niveau des crans (ou "cames") ni des roues dentés.
Je vais essayer de voir ce qu'il en est pour les contacts mais demain maintenant,
Merci pour votre aide et bonne soirée,
Stef
Sur la nouvelle résistance, un klixon a aussi un repère jaune et le même petit creux au centre mais quand j'ai appuyé dessus avec précaution, il n'a pas voulu s'enfoncé : celui là il n'a pas pu être cuit par la chaleur, la résistance qui se trouve dessous n'a chauffé qu'une fois, tout à l'heure quand je l'ai branchée en direct.
Maintenant j'ai débranché le programmateur et je vais l'osculter visuellement : le dessus était simplement fermé par un autocollant que j'ai soigneusement replié sur lui même pour visualiser l'intérieur, je suis assez surpris de cette conception sans couvercle.
On voit très bien les roues en plastique de différentes couleurs tourner à différentes vitesses, pas d'usure apparente au niveau des crans (ou "cames") ni des roues dentés.
Je vais essayer de voir ce qu'il en est pour les contacts mais demain maintenant,
Merci pour votre aide et bonne soirée,
Stef
RE,ok Stef44 pour la pastille jaune,sur le programmateur avez vous un micro moteur pour l'entrainer ??
Re,alors testez le car s'il ne fonctionne pas le programmateur ne peut pas faire son travail d'ou pas d'alimentation sur les organes de la machine.
Bonne chance et Bon dimanche
Papy de rennes
Bonne chance et Bon dimanche
Papy de rennes
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ce micro moteur entraine bien les engrenages en plastique du programmateur, est-ce qu'il tourne à l bonne vitesse, ça je ne sais pas mais il tourne.
Si je force le programmateur à la main pour qu'il aille plus vite ou pour le ralentir, je n'ai toujours pas de tension qui arrive à la résistance.
Il faut que je l'osculte.
Si je force le programmateur à la main pour qu'il aille plus vite ou pour le ralentir, je n'ai toujours pas de tension qui arrive à la résistance.
Il faut que je l'osculte.
Pour l'instant, je préfère ne pas le démonter car je pense qu'il ne sera plus remontable : je vais déjà bien le souffler à fond et ensuite je referai un essai.
Soufflage à fond et re-branchement du progrmmatur : pareil.
Mort pour mort : décortication de la bête, j'ai trouvé ce qui n'allait pas (2 contacts étaient concernés sur un étage) mais éléments usés et étages non remontables correctement, de plus, au bout d'un moment un ressort a volé et je ne l'ai pas retrouvé.
Programmateur à la poubelle et le reste qui a 10 ans aussi : fin de l'histoire.
J'espère que le prochain sèche-linge durera lui aussi au moins 10 ans, sans problème.
Mort pour mort : décortication de la bête, j'ai trouvé ce qui n'allait pas (2 contacts étaient concernés sur un étage) mais éléments usés et étages non remontables correctement, de plus, au bout d'un moment un ressort a volé et je ne l'ai pas retrouvé.
Programmateur à la poubelle et le reste qui a 10 ans aussi : fin de l'histoire.
J'espère que le prochain sèche-linge durera lui aussi au moins 10 ans, sans problème.