Raccordements de 2 plinthes électriques à un thermostat électronique [Résolu]
A voir également:
- Branchement 2 plinthe électrique en parallèle
- Comment brancher 2 plinthe sur 1 thermostat - Meilleures réponses
- Brancher 2 plinthes 2 thermostat - Meilleures réponses
- Comment raccorde deux plinthes sur le même circuit contrôlé par ✓ - Forum - Electricité
- 1 thermostat et 2 plinthes électriques - Forum - Chauffage et climatisation
- Deux thermostat/plinthe sur un circuit... un seul fonctionne?? ✓ - Forum - Electricité
- 3 Plinthes Electrique branchées en série - Forum - Electricité
- Branchement 2 plinthe électrique en serie - Forum - Electricité
3 réponses
Guy
Bonjour,
je vous remercie de ces précisions, cela est fort utile pour moi. Je vais vérifier le tout. Comment savoir si le thermostat en place a déjà été relié aux deux plinthes existantes et si le raccordement en est possible avec un nouveau thermostat électronique en remplacement de l'ancien ? Dois-je débrancher les thermostats individuels de chaque plinthe pour relier le thermostat mural par la suite ?
je vous remercie de ces précisions, cela est fort utile pour moi. Je vais vérifier le tout. Comment savoir si le thermostat en place a déjà été relié aux deux plinthes existantes et si le raccordement en est possible avec un nouveau thermostat électronique en remplacement de l'ancien ? Dois-je débrancher les thermostats individuels de chaque plinthe pour relier le thermostat mural par la suite ?
Signaler
KIDUGUEN
- Messages postés
- 9724
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 14 février 2021
Vous mettez vos thermostats individuels au maximum il ne faut plus les bouger puisque c'est votre thermostat electronique qui va les piloter
KIDUGUEN
- Messages postés
- 9724
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 14 février 2021
Bonjour déjà savoir la puissance de vos plinthe car si vous avez plus de 2000w vaut mieux faire votre thermostat electronique commander un relai de puissance qui a son tour commandera vos deux plinthes sinon votre thermostat ne durera pas dans le temps