Raccordements de 2 plinthes électriques à un thermostat électronique

Résolu
Guy - 27 avril 2012 à 18:30
 Guy - 29 avril 2012 à 12:59
Bonjour,
J'ai 2 plinthes électriques reliés au même disjoncteur avec thermostats intégrés qui chauffent séparément et il y a aussi un thermostat mécanique sur un mur dans la même pièce qui ne semble plus relié auxdites plinthes. Comment puis-je vérifier le circuit et est-ce possible de connecter ces deux mêmes plinthes sur un seul thermostat électronique en remplacement du thermostat mécanique existant ?

Merci à l'avance,
A voir également:

3 réponses

Bonjour,
je vous remercie de ces précisions, cela est fort utile pour moi. Je vais vérifier le tout. Comment savoir si le thermostat en place a déjà été relié aux deux plinthes existantes et si le raccordement en est possible avec un nouveau thermostat électronique en remplacement de l'ancien ? Dois-je débrancher les thermostats individuels de chaque plinthe pour relier le thermostat mural par la suite ?
27
KIDUGUEN Messages postés 13031 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 4 732
28 avril 2012 à 19:35
Vous mettez vos thermostats individuels au maximum il ne faut plus les bouger puisque c'est votre thermostat electronique qui va les piloter
0