Problème installation kit douche équinoxe II [Résolu]

dorothee3 2 Messages postés lundi 30 avril 2012Date d'inscription 11 mai 2012 Dernière intervention - 30 avril 2012 à 19:48 - Dernière réponse : dorothee3 2 Messages postés lundi 30 avril 2012Date d'inscription 11 mai 2012 Dernière intervention
- 11 mai 2012 à 18:58
Bonjour,

j'ai acheté un kit de douche équinoxe II et je n'arrive pas à raccorder le robinet sur les raccords externes installés par le plombier. Est ce que la solution est d'acheter un mamelon double male ?

Merci d'avance de votre aide.
Afficher la suite 

2 réponses

Répondre au sujet
0
Utile
Bonjour,vous n'arrivez pas pourquoi question de format plus long plus court vous avez dans le commerce des excentriques pour rattraper ces petites anomalies.
Commenter la réponse de PAPY35
dorothee3 2 Messages postés lundi 30 avril 2012Date d'inscription 11 mai 2012 Dernière intervention - 11 mai 2012 à 18:58
0
Utile
Bonjour,
J'avais un problème qui est résolu : avec un mamelon double male, on a réussi à adapter le robinet. Mais il en reste un plus délicat : on s'est aperçu à cette occasion que le tuyau droit sort d'un cm de plus que le gauche et donc le kit ne peut pas être droit et en faisant un ajout d'un seul côté, ça ressortira trop. et on ne se voit pas casser le mur qu'on vient de carreler !

En tous cas, merci beaucoup pour votre aide.
Commenter la réponse de dorothee3