Problème installation kit douche équinoxe II

Résolu
dorothee3 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 30 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2012 - 30 avril 2012 à 19:48
dorothee3 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 30 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2012 - 11 mai 2012 à 18:58
Bonjour,

j'ai acheté un kit de douche équinoxe II et je n'arrive pas à raccorder le robinet sur les raccords externes installés par le plombier. Est ce que la solution est d'acheter un mamelon double male ?

Merci d'avance de votre aide.
A voir également:

2 réponses

Bonjour,vous n'arrivez pas pourquoi question de format plus long plus court vous avez dans le commerce des excentriques pour rattraper ces petites anomalies.
0
dorothee3 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 30 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2012
11 mai 2012 à 18:58
Bonjour,
J'avais un problème qui est résolu : avec un mamelon double male, on a réussi à adapter le robinet. Mais il en reste un plus délicat : on s'est aperçu à cette occasion que le tuyau droit sort d'un cm de plus que le gauche et donc le kit ne peut pas être droit et en faisant un ajout d'un seul côté, ça ressortira trop. et on ne se voit pas casser le mur qu'on vient de carreler !

En tous cas, merci beaucoup pour votre aide.
0