Ecart baignoire mur

venzou -  
 Icare095 -
Bonjour,

nouveau ici, j'ai une question concernant le carrelage autour de ma baignoire. Le plaquiste a "oublié" l'épaisseur du placo dans la largeur de la baignoire, ce qui fait que je dois décoller ma baignoire du mur afin de venir affleurer avec le bord a carreler. Sur la photo, a gauche de la robinetterie. J'ai quasiment 30 mm entre le mur en Wedi et la baignoire, non constant en plus. A moins de refaire en partie le placo, comment rattraper cet écart, en comblant avec du mortier colle en couche successive ?

merci et bonne journée,

http://www.zimage.fr/photo.php?id=104673

http://www.zimage.fr/photo.php?id=104687

3 réponses

Icare095
 
Bjr, j ai l impression plutot que le mur n est pas tres d equerre on voit pas bien!!
0