Pose de lame de terrasse composite baya de chez casto
Résolu
pat
-
2 mai 2012 à 19:24
stf_jpd87 Messages postés 98684 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2025 - 14 nov. 2018 à 06:42
stf_jpd87 Messages postés 98684 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2025 - 14 nov. 2018 à 06:42
Bonjour,
je dois faire un térrasse en composite avec des lames de chez casto (baya grise)
je met des lambourdes tous les 40cm
ma question est
je dois visser mes lames sur les lambourdes oui ou non
si oui une lames sur deux
merci de me renseigner
je dois faire un térrasse en composite avec des lames de chez casto (baya grise)
je met des lambourdes tous les 40cm
ma question est
je dois visser mes lames sur les lambourdes oui ou non
si oui une lames sur deux
merci de me renseigner
A voir également:
- Lame de terrasse qui gondole
- Lame terrasse castorama - Meilleures réponses
- Lambourdes composite castorama - Meilleures réponses
- Terre de diatomée - Guide
- Lames de terrasse bois concaves qui retiennent l'eau - Forum Construction et rénovation
- Produit anti-mousse terrasse - Guide
- Terrasse Bois ✓ - Forum Travail du bois
- Terre de sommières danger - Guide
7 réponses
Christophe3323
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2014
8
2 mai 2013 à 22:36
2 mai 2013 à 22:36
Bonsoir,
Non, vous pouvez utiliser des clips vendus à part qui vous permettront de ne pas avoir de vis dans vos lames.
Je vous conseille ce reportage concernant la pose d'une terrasse composite sur lambourde : http://tousaujardin.kegtux.org/content/pose-dune-terrasse-en-lame-composite-sur-lambourdes
Non, vous pouvez utiliser des clips vendus à part qui vous permettront de ne pas avoir de vis dans vos lames.
Je vous conseille ce reportage concernant la pose d'une terrasse composite sur lambourde : http://tousaujardin.kegtux.org/content/pose-dune-terrasse-en-lame-composite-sur-lambourdes
23 mai 2013 à 16:12